| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/04/2010 à 20:46 | Albert-g37 | Modifications conditionnelles récurentes | Bonsoir vba-new, forum, Merci encore pour cette aide. Tout fonctionne parfaitement et je crois que je vais faire des heureux. C'est super ! Je vais pouvoir clore ce sujet et je vous salue tous très cordialement. A une prochaine fois pour une autre aventure Gilbert... |
| 02/04/2010 à 18:34 | Albert-g37 | Modifications conditionnelles récurentes | Bonsoir vba-new, forum, Merci beaucoup, tout fonctionne très bien, mais j'ai fait une petite erreur qui empêchait le bon fonctionnement de mon fichier "ré-importé" dans le logiciel de généalogie, à savoir : dans la ligne insérée, il faut écrire '2 RESN privacy' et non pas '2 RESN Privacy', privacy s... |
| 01/04/2010 à 21:19 | Albert-g37 | Modifications conditionnelles récurentes | Bonsoir vba-new, forum, La macro a l'air de fonctionner, mais tu as inventé le mouvement perpétuel ! En effet, elle tourne sans arrêt, et quand elle arrive à la dernière ligne, elle recommence au début, insérant ainsi une seconde nouvelle ligne avant la ligne à marquer, puis au tour suivant une troi... |
| 30/03/2010 à 23:09 | Albert-g37 | Modifications conditionnelles récurentes | Bonsoir à vba-new, forum, Il doit y avoir une petite erreur de manipulation des fichiers, car celui qui est en pièce jointe, avec l'indice 3 est identique à celui que j'ai envoyé auparavant avec l'indice 2 et il ne contient pas de macro. Dur, dur de vouloir rendre service ! Les clients sont souvent... |
| 30/03/2010 à 18:32 | Albert-g37 | Modifications conditionnelles récurentes | Désolé, mais je crois que je n'ai pas donné assez de détail. Quand on est dans un domaine, on pense que c'est évident et on ne se met pas toujours à la place de l'interlocuteur. Je joins donc un fichier "Gedcom" d'une "vraie" généalogie, et non pas un fichier simplifié pour test. En effet, la nouvel... |
| 29/03/2010 à 22:16 | Albert-g37 | Modifications conditionnelles récurentes | Désolé, mais comme je ne connais rien à VBA, je ne suis pas capable de corriger les erreurs. Cette fois, la macro se bloque avec le message : Erreur d'exécution "13" incompatibilté de type Le deboggage s'arrête sur la ligne : temp = replace (cel, "2 DATE", "") A noter que pour la saisie d'une date m... |
| 29/03/2010 à 19:13 | Albert-g37 | Modifications conditionnelles récurentes | Merci, j'ai testé et il y a quelques petits problèmes : J'ai choisi comme date maxi 1949, mais la macro a inséré une ligne avant les lignes 56, 80, 152 et 222 qui contiennent des dates inférieures à 1949, par contre les lignes 194 et 210 ont été oubliées, bien que supérieures à 1949. Je joins le fic... |
| 28/03/2010 à 21:46 | Albert-g37 | Modifications conditionnelles récurentes | Nouvel inscrit, je salue toute l'équipe d'animation, ainsi que tous les futurs lecteurs de ce message. Quelques explications, situation : Les généalogistes s'échangent souvent leurs données au moyen de fichiers "Gedcom" (*.ged). Pour modifier ces fichiers on peut les ouvrir très facilement dans Exce... |