A

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2015 à 18:45
Version d'Excel :2007FR
Lieu :37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Albert-g37

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2010 à 20:46Albert-g37 Modifications conditionnelles récurentesBonsoir vba-new, forum, Merci encore pour cette aide. Tout fonctionne parfaitement et je crois que je vais faire des heureux. C'est super ! Je vais pouvoir clore ce sujet et je vous salue tous très cordialement. A une prochaine fois pour une autre aventure Gilbert...
02/04/2010 à 18:34Albert-g37 Modifications conditionnelles récurentesBonsoir vba-new, forum, Merci beaucoup, tout fonctionne très bien, mais j'ai fait une petite erreur qui empêchait le bon fonctionnement de mon fichier "ré-importé" dans le logiciel de généalogie, à savoir : dans la ligne insérée, il faut écrire '2 RESN privacy' et non pas '2 RESN Privacy', privacy s...
01/04/2010 à 21:19Albert-g37 Modifications conditionnelles récurentesBonsoir vba-new, forum, La macro a l'air de fonctionner, mais tu as inventé le mouvement perpétuel ! En effet, elle tourne sans arrêt, et quand elle arrive à la dernière ligne, elle recommence au début, insérant ainsi une seconde nouvelle ligne avant la ligne à marquer, puis au tour suivant une troi...
30/03/2010 à 23:09Albert-g37 Modifications conditionnelles récurentesBonsoir à vba-new, forum, Il doit y avoir une petite erreur de manipulation des fichiers, car celui qui est en pièce jointe, avec l'indice 3 est identique à celui que j'ai envoyé auparavant avec l'indice 2 et il ne contient pas de macro. Dur, dur de vouloir rendre service ! Les clients sont souvent...
30/03/2010 à 18:32Albert-g37 Modifications conditionnelles récurentesDésolé, mais je crois que je n'ai pas donné assez de détail. Quand on est dans un domaine, on pense que c'est évident et on ne se met pas toujours à la place de l'interlocuteur. Je joins donc un fichier "Gedcom" d'une "vraie" généalogie, et non pas un fichier simplifié pour test. En effet, la nouvel...
29/03/2010 à 22:16Albert-g37 Modifications conditionnelles récurentesDésolé, mais comme je ne connais rien à VBA, je ne suis pas capable de corriger les erreurs. Cette fois, la macro se bloque avec le message : Erreur d'exécution "13" incompatibilté de type Le deboggage s'arrête sur la ligne : temp = replace (cel, "2 DATE", "") A noter que pour la saisie d'une date m...
29/03/2010 à 19:13Albert-g37 Modifications conditionnelles récurentesMerci, j'ai testé et il y a quelques petits problèmes : J'ai choisi comme date maxi 1949, mais la macro a inséré une ligne avant les lignes 56, 80, 152 et 222 qui contiennent des dates inférieures à 1949, par contre les lignes 194 et 210 ont été oubliées, bien que supérieures à 1949. Je joins le fic...
28/03/2010 à 21:46Albert-g37 Modifications conditionnelles récurentesNouvel inscrit, je salue toute l'équipe d'animation, ainsi que tous les futurs lecteurs de ce message. Quelques explications, situation : Les généalogistes s'échangent souvent leurs données au moyen de fichiers "Gedcom" (*.ged). Pour modifier ces fichiers on peut les ouvrir très facilement dans Exce...