c

Nouveau venu

Dernière activité :30/06/2022 à 14:10
Version d'Excel :365 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chooket

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2022 à 14:10chooket Suppression/detection caractere "espace" impossibleMerci a tous les deux pour votre aide @JFL, je voulais eviter les formules et utiliser le natif excel @21Formatic,TOP je me disais qu'il devait y avoir piege mais impossible de trouver. Un GRAND MERCI je connaissais sur WORD car on peut les afficher mais sur excel on ne peut pas...
30/06/2022 à 12:03chooket Suppression/detection caractere "espace" impossibleComme vous le verrez ci joint j'ai dans mon tableau que j'ai reduit deux nombres en bleu qui possedent un espace devant. Ces nombres ne sont donc pas comptabilise dans les calculs auto en bas d'excel. La fonction REMPLACE me dit q'il n'y a aucun espace dans ma colonne. Comment faire pour detecter et...
25/05/2022 à 22:45chooketSomme de valeur meme apres un tri@tulipe_4 ca fait le boulot mais je ne veux pas filtrer juste garder la somme si le tri est different dans le cas d'un fichier a X colonnes avec des tris pouvant etre modifié...
25/05/2022 à 22:43chooketSomme de valeur meme apres un tri@ massari59264 Merci en effet le TCD etait une solution mais j'esperais une fomule integrée faisant uniquement reference a la valeur d'une cellule. En revanche la formule fonctionne nickel masi limité a peu de ref sinon ca devient vite tres long...
25/05/2022 à 14:17chooketSomme de valeur meme apres un triVoici un exemple tt simple dans mon tableau de droite je fais des sommes de certaines cellule. Ces somme changent si je change mon tri sur la colonne A,B ou C (ce qui est normal) Mais comment faire si je veux que ma somme suive les cellule que j'avais selectionné, que la somme suivent les valeurs en...
25/05/2022 à 13:08chooketSomme de valeur meme apres un triDesole si cette question n'est pas clair mais elle n'est pas simple a expliquer meme si je suis sur qu'elle soit simple a resoudre. J'ai une somme de plusieurs cellule consecutive ou non d'un tableau mais lorsque je modifie le tri du tableau en changeant la colonne triee ou en modifiant le sens. Le...