U

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2022 à 13:12
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Unclebens

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2022 à 10:48UnclebensEnvoi mail a partir d'un planningBien sur, mais il faut peut être que je détaille un peu plus mon fichier. Je ne vais pas le poster car il contient des infos personnelles alors je vais vous le décrire. C'est un planning d'utilisation de salles dans lequel une feuille représente une semaine, elle comporte en gros 5 colonnes doubles...
27/05/2022 à 09:07UnclebensEnvoi mail a partir d'un planningEt merci beaucoup pour votre réponse. C'est en effet bien mieux! Si je peux me permettre une question de plus, j'aimerai vous demander si vous avez une idée pour un code qui puisse intégrer les différents hyperliens d'une feuille dans une variable avant de l'utiliser comme adresse mail? Ici j'aimera...
25/05/2022 à 14:26UnclebensEnvoi mail a partir d'un planningJe suis nouveau ici et dans le monde du VBA, j'essaye de m'y mettre pour me faciliter la vie sur des taches redondantes au boulot. Seulement voilà, pour l'instant je ne me facilite pas grand chose. Ça fait un petit moment que je bloque sur le code que je voulais créer et je crois que je vais avoir b...