| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/05/2022 à 00:08 | Francesko83 | Cellule du dessus | Désolé je n'était pas la ce soir , voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1n-dyVRFN48l_X_PJrKD7nnPVw4QGLwdTECLZa8xbPGk/edit?usp=sharing ainsi que mon code que j'ai réussi à bidouiller : Par contre qu'est ce que je dois ajouter pour sélectionné un répertoire où enregistrer ce pdf ... |
| 26/05/2022 à 15:13 | Francesko83 | Cellule du dessus | Par contre quel ligne je pourrai ajouter pour choisir un répertoire de destination du pdf ? Actuellement il part à la racine du drive... |
| 26/05/2022 à 15:04 | Francesko83 | Cellule du dessus | Bon j'ai réussi en faisait ça au final , ca ne doit pas être très propre mais ca fonctionne... |
| 26/05/2022 à 14:50 | Francesko83 | Cellule du dessus | Bon j'ai réussi a généré le pdf en changeant le code sauf que c'est mon template qui est sur le pdf --' C'est ce que j'ai fait en ajouté les ligne sur mon code d'origine... |
| 26/05/2022 à 14:01 | Francesko83 | Cellule du dessus | Je suppose que j'ai du me trompé quelque part J'ai juste copier coller en bas de mon code et ajouté le déclencheur Je suis désolée je suis ne pas douée avec ca... |
| 26/05/2022 à 13:54 | Francesko83 | Cellule du dessus | J'ajoute ca dans mon code ? et je l'automatise avec un déclencheur ... |
| 26/05/2022 à 10:26 | Francesko83 | Cellule du dessus | En réflechissant j'ai mis et ca fonctionne reste plus qu'a trouver comment mettre ca en pdf... |
| 26/05/2022 à 10:04 | Francesko83 | Cellule du dessus | Je parle beaucoup tous seul , haha je viens d'essayer mais j'ai le même problème que pour les numéros de facture du coup , il me faudrai une formule avec "ARRAYFORMULA" je suppose en ligne 1 un truc du genre qui se répète mais je n'arrive pas à comprendre la formule... |
| 26/05/2022 à 09:50 | Francesko83 | Cellule du dessus | Je pense avoir une solution pour mon code et les multiplication avec des quantité , sans modifié le script . Mon script se sert de valeur {{prix}} pour les afficher , mais si sur mon formulaire j'ajoute des questions quantité et prix unitaire mai que je retire {{prix}} et qu'a la place je met une fo... |
| 26/05/2022 à 09:35 | Francesko83 | Cellule du dessus | Je viens de trouver avec la formule ! Sur mon script c'est "F" majuscule sur Formule , il l'était en minuscule sur la ligne sheet tous fonctionne , merci à vous ! J'ai deux dernière question si je peut me peux me permettre sur mon code : J'aimerai ajouté une quantité qui servirai à multiplié les val... |
| 26/05/2022 à 09:27 | Francesko83 | Cellule du dessus | Yep je viens de voir que tu la modifié , merci mais ca ne fonctionne pas :/ la valeur est bien modifié mais ne vient pas se mettre en place sur la facture généré :/... |
| 26/05/2022 à 08:45 | Francesko83 | Cellule du dessus | Https://docs.google.com/spreadsheets/d/1a23XcuzZqNVv9VGjTIORuwnoTDPKARzyEcUhabsBhF8/edit?usp=sharing le lien de ma googlesheet... |
| 26/05/2022 à 08:36 | Francesko83 | Cellule du dessus | J'ai pas compris , j'obtiens une erreur j'ai du oublié quelque chose non ... |
| 26/05/2022 à 00:05 | Francesko83 | Cellule du dessus | Si jamais voici le code que j'ai récupéré et modifié... |
| 25/05/2022 à 23:47 | Francesko83 | Cellule du dessus | Je ne peut rien mettre en ligne 1 , j'ai justement indiqué facture n° et c'est ce dont le script se sert pour générer le fichier sortant alors la j'ai pas suivit je connais pas du tous cette fonction encore moins comment la faire fonctionné avec un déclencheur une facture simulé c'est ca ? ma logiqu... |
| 25/05/2022 à 10:17 | Francesko83 | Cellule du dessus | J'ai un petit soucis avec google sheet j'espère trouve une réponse ! Je vous explique , j'ai trouvé un script sur le net pour automatiser une facture a partir d'un template et d'un document sheet lui même à partir d'un formulaire google form . Tous fonctionne à merveille j'ai fait mes changement mis... |