F

Jeune membre

Dernière activité :19/01/2011 à 12:43
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Frednight

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2010 à 17:27FrednightUne petite aide pour améliorer une feuille d entrainementAucune idée?...
21/11/2010 à 19:28FrednightUne petite aide pour améliorer une feuille d entrainementMerci beaucoup pour ta réponse saurais tu par ailleurs comment demander à excel de me faire un calcul ciblé*? (par exemple lui demander de me faire un calcul automatique mais seulement sur certain cases?)...
21/11/2010 à 14:25FrednightUne petite aide pour améliorer une feuille d entrainementVeuillez m'excuser pour n avoir pas donné suite à votre message thibo; il se trouve que je n ai pas souvent accès à internet et qu'ayant oublié de cocher la case "me prévenir en cas de réponse", je pensais que mon post étais toujours irrésolu voici donc le fichier que je pensais avoir inséré : merci...
23/10/2010 à 19:25FrednightUne petite aide pour améliorer une feuille d entrainementJ'ai réalisé ce petit fichier pour m'entrainer au calcul mental mais je rencontre un petit problème : je souhaiterai figer la génération aléatoire des colonnes H, I et J. Quelqu'un saurais t il comment m aider? PS: par ailleurs, je souhaiterais une touche de génération aléatoire des colonnes I,J et...
05/04/2010 à 14:35FrednightSélection de données d'uen celluleMerci beaucoup...
05/04/2010 à 13:00FrednightSélection de données d'uen celluleSauriez-vous comment je pourrais copier les données présentes dans une cellules et les recoller dans un autre tableau, sachant que celles-ci résultent d'un calcul fait avec une formule; jusqu'à présent, le fait de copier les cellules sélectionnées me conduisait à copier la formule écrite dans celles...
28/03/2010 à 15:22Frednight Fonction de recherche avec résultats positifs ou négatifsTrès juste : bien qu'utilisant la même fonction un peu plus loin, je n'y avais pas songé merci beaucoup pour ton aide...
28/03/2010 à 15:14Frednight Fonction de recherche avec résultats positifs ou négatifsConnaîtriez-vous une fonction de recherche de résultats exacts qui réponde par Vrai dans le cas où la recherche s'avère fructueuse et FAUX dans le cas où la recherche s'avère infructueuse. J'ai essayé avec la fonction RECHERCHEV en lui précisant que je ne souhaitais qu'une correspondance exacte mais...
28/03/2010 à 13:35Frednight Calculs de références de cellulesMerci beaucoup pour votre aide précieuse et pour votre accueil...
27/03/2010 à 23:08Frednight Calculs de références de cellulesJ'aimerais savoir si vous connaîtriez quelque moyen pour effectuer des calculs sur des références de cellule; je m'explique. Je cherche à faire en sorte qu'une cellule de mon tableau affiche les données d'une autre cellule dont le numéro de ligne dépend d'un calcul égalant un nombre naturel. Par exe...