h

Jeune membre

Dernière activité :11/08/2024 à 15:27
Version d'Excel :MAC Version 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hell0dude

DateForumSujetExtrait du message
10/08/2024 à 08:45Excel - VBASupprimer Disclaimer donnée boursièreEn activant les données boursières j'ai toujours cet avertissement qui apparaît au démarrage connaissez-vous une solution pour le supprimer automatiquement. J'ai essayé ce code en VBA mais ça n'a pas fonctionné. Mon code : (Je suis encore débutant en VBA donc possible que le code que j'ai essayé fon...
22/10/2023 à 12:57Excel - VBAActualise power queryComment je peux actualise des donne qui provient d'un site internet sans l'ouvrir J'ai dans un classeur "A" des donné qui provient d'internet dans un classeur "B" j'ai fait une synthèse des données avec power query du classeur "A" mais je ne trouve pas comment actualisé les donnés du classeur A avec...
09/10/2023 à 19:14Excel - VBA Modifier Mois TCDQuelqu'un serait comment changé les date dans un tcd Je m'explique j'aimerais que le mois de janvier prenne les valeur du 20/01 au 19/02 , février 20/02 au 19/03 etc Mac excel microsoft 365 Merci...
19/05/2023 à 18:54Excel - VBAProblème moyenne TCDJ'aimerais ajouter une colonne de moyenne à mon TCD mais je ne trouve pas comment faire car quand je rajoute un nouveau moi ma formule se fait écraser par le TCD quelqu'un aurait une proposition à me proposer ? Merci...
07/05/2023 à 15:23Excel - VBASomme prod + DateJ'aimerais faire un comparatif du début de l'année à la fin de l'année en utilisant la formule =somme prod mais les mois et jour me bloquent la formule quand j'enlève jour et mois cela fonctionne. merci...
05/05/2023 à 10:38Excel - VBAFormule moyenne pondéréJe suis passer de google sheet à excel et je ne retrouve pas cette formule =average.weighted sur excel Si quelqu'un aurait une façon de faire différemment je suis preneur Merci...
22/03/2023 à 20:13Excel - VBAProblème lier plusieurs TCDJ'arrive pas a lier plusieurs tcd entre eux j'ai regarder plusieurs vidéo / Forum à ce sujet mais je n'arrive pas à avoir la case "ajouter ces données au modèle de données" les critères si dessous son respecter Les tableaux doivent être dans le même classeur Chaque tableau doit avoir une colonne ave...
06/08/2022 à 14:15Google Sheets Problème calcul PRUJ'ai un petit problème, Dans le lien ci dessous j'arrive à trouver le bon résultat mais en faisant deux étapes mais ce que je voudrais c'est de trouver le résultat en faisant un seul calcul comme sur l'image ci dessous. si quelqu'un pourrait m'apporter la solution je le remercierai. https://docs.goo...
24/05/2022 à 19:46Google SheetsAide Portefeuille BourseDésoler pour le dérangement, Cela fait 2-3 semaine que je m'amuse a créer un fichier excel pour suivre mes actions mais étant débutant sur excel, je voudrais avoir une aide de quelqu'un qui connait ce qu'il fait est qu'il peux dans un premier temps valider les formules de mon tableur et ensuite m'ai...