XNouveau venuXLSM75Inscrit le :23/05/2022Dernière activité :28/05/2022 à 09:45Version d'Excel :2019Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par XLSM75DateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/05/2022 à 11:07XLSM75Récupérer des colonnes d'un fichier source selon un modèle précisBonjour, Merci de votre réponse, en effet j'ai partagé le mauvais fichier et je suis désolé. (Lorsque j'apprends je fais plusieurs copies de mon fichier pour faire différents test...et je confonds les fichiers... ) Mais dans ce bout de code j'ai créé une variable "rslt" worksheet qui correspond à la...23/05/2022 à 10:10XLSM75Récupérer des colonnes d'un fichier source selon un modèle précisLa colonne 1 (ou A) du fichier Template correspond à des en-têtes présentes dans le fichier Conf. Désolé si je me suis mal exprimé. La colonne B est le template du client et en colonne C les valeurs fixes. Merci...23/05/2022 à 03:13XLSM75Récupérer des colonnes d'un fichier source selon un modèle précisJe vous fais part d'un blocage que j'ai depuis plusieurs temps maintenant. Je débute en VBA et mon projet est le suivant A.Je récupère des données d'un logiciel (fichier Conf ) B. Je souhaite automatiser la modification du fichier. Cette modification dépend d'un critère => Le modèle du client . 1...Forums