M

Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2010 à 18:05
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mazarin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2010 à 18:07Mazarin Insertion ligneC'est tout simplement génial et en plus ça marche !! Ton code est en effet plus simple, j'apprends donc en marchant. Merci beaucoup de ta réponse rapide, elle me dépanne autant qu'elle m'éclaire. Bonne fin de journée Mazarin...
08/04/2010 à 16:33Mazarin Insertion ligneJe place ci-dessous la formule VBA que j'ai renseigné afin d'insérer une ligne dans un tableau base de données. La formule marche très bien, mais elle prend en compte la hauteur de ligne supérieure (80) et non la ligne en dessous (25). Quelqu'un pourrait il me donner une astuce pour que la hauteur d...
04/04/2010 à 21:17Mazarin Problème affichage TCDMerci beaucoup, Dan, au moins je sais pourquoi ça ne fonctionnait pas, c'est en effet fort logique. Finalement j'ai trouvé une astuce qui compense l'impossibilité d'afficher les deux données dans un même tableau. A bientôt pour de nouvelles lumières!! Merci encore de ta réponse...
04/04/2010 à 13:13Mazarin Problème affichage TCDCe forum étant d'une grande qualité, j'y ai déjà trouvé beaucoup d'améliorations et astuces pour mon outil. Mais là je cale!!!! Alors je sollicite votre aide. Dans la base de données ci-jointe, je souhaite suivre les effectifs d'une structure donnée : un des enjeux est d'obtenir une fiche effectifs...