C

Nouveau venu

Dernière activité :23/05/2022 à 08:39
Version d'Excel :excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CilouBnt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2022 à 08:39CilouBntListes déroulantes selon tableau à double entréeBonjour, Et merci beaucoup ! Une très bonne surprise pour débuter ma semaine de travail, l'outil est maintenant parfaitement utilisable ! Je vous remercie vraiment infiniment Bonne semaine à vous...
20/05/2022 à 14:32CilouBntListes déroulantes selon tableau à double entréeJe manque certainement de nombreuses compétences comparé à vous... J'en suis là : La seule fonctionnalité qu'il me manque serait deux listes déroulantes permettant la réciproque des premières càd : choisir une compétence et que cela affiche la liste des jeux pouvant travaillées cette compétence (tou...
20/05/2022 à 13:59CilouBntListes déroulantes selon tableau à double entrée@78chris : comment avez-vous fait la liste dans l'onglet REF qui s'intitule titre du matériel, se met à jour lorsqu'on rajoute un nouveau matériel dans l'onglet du tableau à double entrée et affiche tous les noms des jeux pour lesquels on a entré des compétences ?...
20/05/2022 à 11:23CilouBntListes déroulantes selon tableau à double entréeJe vous remercie infiniment ! Je vais étudier ça en détail...
20/05/2022 à 10:11CilouBntListes déroulantes selon tableau à double entréeJ'ai mis à jour le profil je crois voici en pièce jointe le document tel qu'il est actuellement pour plus de visualisation...
20/05/2022 à 09:53CilouBntListes déroulantes selon tableau à double entréeBonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai déjà besoin de votre aide J'ai, pour le travail, réalisé un tableau à double entrée avec dans la première colonne la liste des jeux de société que nous avons, et dans la première ligne la liste des compétences que l'on peut travaillées avec c...