t

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2022 à 15:29
Version d'Excel :2016 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tdrault

DateForumSujetExtrait du message
05/11/2022 à 13:47Excel - VBA[GCD] Comment combiner plusieurs TCDAprès recherche sur le forum, je me demandais comment je pouvais regrouper l'analyse visuel sous GCD de plusieurs TCD ? Effectivement, j'ai envoyé à 3 entreprises, le même fichier à remplir. J'ai mis l'ensemble de ces 3 BDD mis en tableau dans un seul classeur. J'ai fait dans une nouvelle feuille 3...
19/05/2022 à 16:15Excel - VBARecuper texte autre tableaur selon critère [FORMULE]Après recherche et divers tests, je ne comprends pas mon erreur. Je vous expose ma recherche; -Je cherche à transférer des informations d'un tableau de bord vers un autres tableau bord -Critère de recherche = InitialePersonne -Donnée à inscrire si vrai = DateAffaire+TypeAffaire+PremieresLettreNomAff...
19/05/2022 à 13:22Excel - VBACalendrier avec mois et n°semaine selon année [FORMULE]Après recherche sur internet et sur le forum, je ne trouve pas ma réponse. Je me dirige donc vers vous. J'ai vu ce sujet : https://forum.excel-pratique.com/excel/caledrier-avec-mois-et-semaine-131068#p804505 mais je n'arrive pas à trouver les formules pour comprendre. Voici ma question: Je souhaite...