rNouveau venurousskofInscrit le :25/03/2010Dernière activité :30/03/2010 à 23:04Version d'Excel :2003Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par rousskofDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/03/2010 à 20:22rousskof Liste déroulante permettant l'ouverture d'ongletsMerci à tous pour cette aide importante que vous m'avez apportés bon courage à tous et à bientot rousskof...27/03/2010 à 22:48rousskof Liste déroulante permettant l'ouverture d'ongletsMerci nad et tulipe nad le fichier que tu as envoyer fonctionne le seul petit soucis c'est que je veux voir que le nom seul de l'onglet. tulipe j'ai taper ton code et rien ne fonctionne peut etre y a t il une faute d'orthographe je ne sais pas merci cordialement rousskof...26/03/2010 à 11:44rousskof Liste déroulante permettant l'ouverture d'ongletsMerci nad d'avoir répondu, je suis désolé de mon manque de précision. alors je vais m'expliquer plus précisaiment j'ai une liste qui se trouve en A1:A5 dans cette liste j'y regroupe les noms de mes différents onglets( lot de sauvetage, matériels, huit descendeur, mousquetons, harnais). la cellule qu...25/03/2010 à 21:30rousskof Liste déroulante permettant l'ouverture d'ongletsMerci nad dan tu m'as bien aidé mais malheuresement je n'arrive pas à renomer les feuilles. aurais tu une solution merci et a bientot. rousskof...25/03/2010 à 16:17rousskof Liste déroulante permettant l'ouverture d'ongletsJe voudrais à partir d'une liste déroulante ouvrir un onglet et se placé sur la cellule de mon choix. liste en A1:A4 cellule liée en B5 chaque élément de ma liste correspond à un onglet en le sélectionnant au moyen du menu déroulant, je voudrais ouvrir l'onglet correspondant. merci coordialement rou...Forums