Jeune membre

Dernière activité :22/05/2023 à 12:35
Version d'Excel :FR 2021
Emploi :retraité
Lieu :26750 GENISSIEUX
Biographie :médecin neurologue
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bebar26

DateForumSujetExtrait du message
10/05/2023 à 22:35Excel - VBA Erreur dans exercice variables du cours VBA ?Il semble qu'en ajoutant +1 à la ligne "numeroLigne=Range("F5")+1", on obtienne le résultat de la ligne sous-jacente, et non le résultat de la ligne recherchée ...
02/07/2022 à 19:07Excel - VBA Trier tableau ou plage cellulesQuelqu'un peut-il m'aider à créer une macro permettant de trier un tableau ou une plage de cellules ? Où trouver le détail de la fonction Sort ? D'avance merci...
14/06/2022 à 11:41Excel - VBA Créer un Userform simpleJe voudrais créer un Userform avec 3 données numériques, faire des calculs et éditer 3 résultats numériques. Cela est-il possible directement dans l'Userform, ou bien est-il nécessaire de passer par une feuille Excel notamment pour les calculs ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ...
09/06/2022 à 18:39Excel - VBA Exécution du fichier tableaux_exercice.xlsm de l'archiveSi on exécute ce fichier, visuellement aucune différence avec ou sans l'Appli SCREENUPDATING ! Est-ce normal ...
08/06/2022 à 16:49Excel - VBA Créer une macro éditant un tableau à 1 dimension avec 10 dates quelconquesC'est probablement très simple, mais je n'y parviens pas malgré des heures d'effort. Quelqu'un peut-il me détailler la procédure pas à pas ? D'avance merci. bebar26...
01/06/2022 à 21:39Excel - VBA Démarrage impossible de userform2.xlsm du dossier FichiersJe n'arrive pas à comprendre comment démarrer cet userform2, de telle sorte que les boites correspondant aux cellules "oui" soient cochées ! Comment a-t-on créé le bouton "Ouvrir l'UserForm2" rattaché au code du module1 ? Si quelqu'un peut me dépanner......Merci...
27/05/2022 à 21:18Excel - VBA Evènement Workbook_BeforesaveQuelqu'un peut-il me donner une exemple de cet évènement ? Merci...
26/05/2022 à 11:21Excel - VBA Comment classer les macros du cours pour les exécuter à tout moment ?Je suis nouveau et j'ai commencé à étudier le cours VBA que je trouve excellent et très didactique. Or, je perds les macros au fur et à mesure : comment les conserver pour qu'elles soient exécutables à tout instant ? Je suppose qu'il faut pour chaque macro un module pour le code et une feuille Excel...