t

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2022 à 11:52
Version d'Excel :Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par teocho

DateForumSujetExtrait du message
22/08/2022 à 16:21Excel - VBARécupérer la date et l'heure lors du scan d'un QrcodeJe suis novice sur excel et j'aurais besoin de votre aide afin de créer un fichier qui permet de suivre les dates et heure de pointage sur un objet afin de connaitre sont temps d'utilisation. Je vous ai joint un exemple de modèle. Pour le moment j'ai uniquement: une fonction permettant de générer de...
08/06/2022 à 14:42Excel - VBAAssigner un jour de la sem à une cellule en fonction du numéro de semaineJ'aimerais assigné chaque jour de la semaine à une cellule en fonction du numéro de semaine (de mardi à vendredi) pour les semaine pairs et (Lundi à Jeudi) pour les semaines Impaires. Dans l'idéal, il faudrait qu'ils se mettent à jour automatiquement à chaque nouvelle semaine. Pouvez-vous m'aidez à...
03/06/2022 à 12:19Excel - VBAAssigné une tâche à une journée grâce au solver ExcelJe voudrais mettre en place un planning des tâches de maintenance et inspection à réaliser pendant la semaine en cours. Cependant mon niveau en excel n'est pas très bon et je commence à bloquer, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Savez-vous comment il est possible grâce au solveur excel d'ass...
16/05/2022 à 15:23Excel - VBACopier une plage de données dans une nouvelle feuilleBonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide car j'aimerais copier une plage de données d'une feuille vers une autre en tenant compte du numéro de semaine en cours via une macro VBA. Comment procéder ? Merci d'avance :)...