SNouveau venuSnake76120Inscrit le :16/05/2022Dernière activité :17/05/2022 à 11:30Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Snake76120DateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/05/2022 à 11:30Snake76120 APP Script - récupérer MFC texte cellule pour export sur GmailYes je vois ! Ca va être complexe de gérer le texte dans plusieurs cellule sachant que je vais avoir une liste à rallonge d'adresse mail à envoyer et la nécessité d'avoir mon compteur. Yep merci pour ton expertise et ton temps. Je vais partir sur de l'appel de Google Doc qui sera plus simple mais ca...16/05/2022 à 18:43Snake76120 APP Script - récupérer MFC texte cellule pour export sur GmailMerci pour ta réponse ! En fait pour être précis, le mail est composé de deux parties : La première : Qui seras une cellule du Sheet (Feuille Communication) // et sera modifier à chaque envoi par un utilisateur lambda qui ne toucheras pas au code. la deuxième : La deuxième partie sera intégrée dans...16/05/2022 à 15:07Snake76120 APP Script - récupérer MFC texte cellule pour export sur GmailBonjour à tous, Petit amateur de App Script, la fonction ou le code doit être assez basique mais après recherche, je ne trouves pas. Je cherche à récupérer le texte d'une cellule de Google Sheet en prenant la MFC du texte de cette cellule et de l'exporter dans un mail type. Cependant lorsque que je...Forums