S

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2022 à 11:30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Snake76120

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2022 à 11:30Snake76120 APP Script - récupérer MFC texte cellule pour export sur GmailYes je vois ! Ca va être complexe de gérer le texte dans plusieurs cellule sachant que je vais avoir une liste à rallonge d'adresse mail à envoyer et la nécessité d'avoir mon compteur. Yep merci pour ton expertise et ton temps. Je vais partir sur de l'appel de Google Doc qui sera plus simple mais ca...
16/05/2022 à 18:43Snake76120 APP Script - récupérer MFC texte cellule pour export sur GmailMerci pour ta réponse ! En fait pour être précis, le mail est composé de deux parties : La première : Qui seras une cellule du Sheet (Feuille Communication) // et sera modifier à chaque envoi par un utilisateur lambda qui ne toucheras pas au code. la deuxième : La deuxième partie sera intégrée dans...
16/05/2022 à 15:07Snake76120 APP Script - récupérer MFC texte cellule pour export sur GmailBonjour à tous, Petit amateur de App Script, la fonction ou le code doit être assez basique mais après recherche, je ne trouves pas. Je cherche à récupérer le texte d'une cellule de Google Sheet en prenant la MFC du texte de cette cellule et de l'exporter dans un mail type. Cependant lorsque que je...