V

Jeune membre

Inscrit le :16/05/2022
Dernière activité :21/06/2023 à 09:49
Version d'Excel :2020
Messages
16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Val53200

DateForumSujetExtrait du message
21/06/2023 à 08:50Excel - VBA Fonction SI + RechercheVBonjour j'ai créé un fichier ou j'ai toutes mes reference de conditionnement palette et bac. Chaque classeur correpond à un conditionnement ou il y a la reférence ainsi que la quantité . Dans mon classeur ERP, sur la colonne L je souhaite savoir si la quantité a travers référence qui est dans mon ER...
24/05/2023 à 14:25Excel - VBA RechercheV ProblèmeBonjour j'ai 2 feuille excel (ERP et Pech). Je souhaite effectuer une rechercheV sur la feuille Pech (colonne H) afin de voir si ma référence (colonne D) je la retrouve dans ma feuille ERP (colonne i). Sauf que ma reférence de la feuille ERP commence systèmatiquement par 000 puis ma référence. J'ai...
11/05/2023 à 09:41Excel - VBA RechercheV via N° BL pour verif QtéBonjour j'ai 2 fichiers (un fichier informatique ERP ou j'ai numero de bl et quantité, et un fichier physique ou j'ai numero de bl et quantité). Je souhaite utiliser une rechercheV pour savoir si les quantité correspondent entre ces 2 fichiers via le numero de BL. J'ai mis une formule mais cela marc...
30/03/2023 à 09:28Excel - VBARechercheV a travers 2 fournisseurBonjour j'ai un exercice et je souhaiterai utiliser une rechercheV pour retrouver mes numéros de contrat a travers 2 fournisseurs. Je vous joins mon fichier car je ne comprends pas pourquoi il me met une erreur. La rechercheV s'effectue dans les colonnes J et K...
15/11/2022 à 11:32Excel - VBATrier des nombres générés aléatoirementComment trier des nombres qui ont été générés aléatoirement? Mon fichier est en pièce jointe, je veux trier mes chiffres que j'ai eu aléatoirement...
16/05/2022 à 15:54Excel - VBA Extraction de données quotidienne avec historiqueBonjour, je souhaite créer un fichier dont c'est une extraction de données à travers SAP. Ensuite, j'aimerais rajouter une colonne qui met la date d'extraction du fichier et qui reste figé à la date d'extraction du fichier. Mon but est ainsi d'avoir un fichier général qui regroupe les extractions qu...