| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/01/2025 à 16:32 | Excel - VBA | Colorer une cellule en fonction de la couleur d'une autre | Bonjour à tous, voilà, je vous expose mon souci, j'aimerais au lieu d'indiquer une couleur jaune ou noir indiqué présent et que une ligne sur deux soit jaune ou noir et si absent cela grise la ligne et que la couleur suivante soit jaune ou noir en fonction de la ligne au dessus de la ligne grisée. j... |
| 18/11/2024 à 17:43 | Excel - VBA | Publipostage plusieurs email | J’ai cherché sur le forum et différents sites internet mais malheureusement je n’ai pas trouvé ou mal cherché alors. Voilà, j’ai un fichier avec des noms de clubs et différentes colonnes pour les email d’un même club. Voilà j’aimerais faire du publipostage pour envoyer un fichier mais je ne peux le... |
| 31/12/2023 à 20:45 | Excel - VBA | Liste déroulante qui diminue mais ne supprime pas le vide | C'est encore moi, j'arrive presque au bout. J'ai un souci maintenant, ma liste diminue bien quand je fais un choix mais je n'arrive pas à supprimer le vide. Quelle formule je dois faire? Merci beaucoup et bon réveillon... |
| 30/12/2023 à 20:37 | Excel - VBA | Liste déroulante qui diminue mais impossible sur plusieurs colonnes | Bonjour, Je vous joins un fichier excel. J'ai crée une liste déroulante pour le choix du joueur qui diminue mais je n'arrive pas étendre sur plusieurs colonnes. Je peux choisir dans le groupe 1 et ça diminue mais quand je fais un choix dans le groupe 2 ça ne veut pas diminuer. Il me dit qu'il y a be... |
| 03/10/2023 à 12:02 | Excel - VBA | Liste déroulante qui diminue | Bonjour, je vous joints un fichier excel. J'ai crée une liste deroulante pour le choix du joueur ou coach ou Re mais je n'arrive pas à trouver comment retirer le choix du joueur une fois fait dans la liste déroulante sur les choix suivant. J'aimerais si possible sans vba ou bien une explication. En... |
| 28/01/2023 à 12:49 | Excel - VBA | Ajouter d'une ligne automatiquement dans un tableau suivant une valeur | Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais avoir des lignes de tableau qui 'ajoutent suivant une valeur. Par exemple j'aimerais que la cellule C12 de la feuille info prix tournois donne le nombre de ligne du tableau joueurs, C9 celui du coachs et C10 de RE de la feuille tournoi vierge. C'es... |
| 23/01/2023 à 22:29 | Excel - VBA | Problème rechercheV | J’ai besoin d’aide pour la rechercheV j’ai un tableau Excel avec 4 colonnes, une colonne nom, une prénom une colonne avec avec le nom et le prénom en associant les 2 premières et une avec les téléphones. Je veux créer un second tableau avec 2 tableau donc j’ai créer une liste déroulante à partir de... |
| 16/05/2022 à 10:26 | Excel - VBA | Classement Tournoi | Voilà j'ai essayé de recherche mais j'ai des difficultés, malgré que par le passé le forum m'a apporté des solutions devoir poster. Donc, j'aimerais créer un classement dynamique quand on rentre les résultats. j'ai un peu de mal avec les formules. Est-il possible de m'aider? m'expliquer succinctemen... |