L

Jeune membre

Inscrit le :15/05/2022
Dernière activité :09/08/2022 à 10:07
Version d'Excel :2204
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Liamgul

DateForumSujetExtrait du message
04/08/2022 à 15:13Excel - VBA Recherche V selon variable VBAJ'ai une question sur l'utilisation de la fonction RechercheV en VBA. Je souhaite faire une rechercheV selon une variable appelée Gefalle dans mon code, mais le logiciel me reporte le bug suivant : J'ai essayé de remplacer la variable par la valeur que le logiciel retourne et cela fonctionne. Par ex...
06/07/2022 à 17:14Excel - VBARecherche valeur selon sélection liste déroulanteJe me retrouve bloqué sur l'avancement d'un de mes fichiers Excel.. Je m'explique : Dans le cadre de ce que je veux faire, je veux mettre à disposition un outil qui permet à l'utilisateur de faire une sélection selon le cas dans lequel il se trouve. Cas 1 : il a un seul choix de produit avec une val...
06/07/2022 à 09:42Excel - VBARemplacement mise en formeJe suis novice sur Excel et je rencontre un problème que je ne comprends pas. J'ai réalisé une macro assez simple pour réaliser de la mise en forme sur une sélection particulière de ma feuille. Cette macro fonctionne très bien lorsque je l'exécute à l'aide d'un bouton mais je souhaite qu'elle démarr...
18/05/2022 à 23:54Excel - VBACréation sommaire au sein d'une seule feuilleJe compte utiliser un format Excel afin de faire des compte rendu (ajout d'une remarque par ligne, simplicité de tri, lisibilité, ...) et je souhaiterai savoir s'il est possible de faire un sommaire au sein d'une seule et même feuille. Le sommaire entre différentes feuilles d'un classeur est faisabl...
15/05/2022 à 19:53Excel - VBA Sélection colonne selon cellule activeJe suis novice sur VBA et je souhaite optimiser un fichier avec une création automatique de ligne. J'ai essayé de me renseigner sur le sujet mais je ne trouve pas de réponse à ma question .. Voici ce que je souhaite faire, je veux créer une nouvelle ligne en fonction d'une sélection de l'utilisateur...