b

Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2025 à 21:12
Version d'Excel :excel 365 French
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bugsstory

DateForumSujetExtrait du message
03/05/2025 à 13:09Excel - VBAMise en forme conditionnelle sur plusieurs feuillesJ'espère avoir une solution pratique car je viens d'y passer la matinée sans trouver de solution "simple". Voilà le problème : Je n'arrive pas de façon simple à copier une mise en forme conditionnelle sur plusieurs feuilles (2, 3, 4 et 5) les faire fonctionner dans chaque feuille suivante comme c'es...
09/07/2023 à 11:28Excel - VBAChangement couleur cellule "si"Pour les pros d'excel cela ne devrait pas trop poser de probleme, mais moi je n'ai pas reussi 😒 J'ai une formule qui est la suivante : =+F3+K3 ( la somme correspond à des heures ) à laquelle je souhaiterai ajouter une condition qui "si le somme est supêrieure a 10:00:00 (heures) alors la cellule app...
15/05/2022 à 18:49Excel - VBA Formule Si.conditions (ou autres)Bonjour les ami(e)s, Je viens de passer plus d'une semaine a trouver la bonne solution et peut être qu'il est temps de demander de l'aide .... J'ai un tableau dans lequel je dois créer une formule pour afficher un résultat suivant un choix fait dans une liste déroulante Aussi le résultat de la cellu...