c

Jeune membre

Inscrit le :23/03/2010
Dernière activité :30/07/2010 à 10:24
Version d'Excel :2003
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par corsicanes

DateForumSujetExtrait du message
27/07/2010 à 11:51Excel - VBA [Macro] Envoi de feuilles différentes par mailAyant fait une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé exactement ce que je souhaitais, c'est pourquoi j'espérait qu'en expliquant mon souci, vous pourriez m'aider. Ci joint un exemple extremement simplifié de mon cas réel. Dans l'onglet "Base", vous avez ce que je souhaite voir dans le contenu d...
22/07/2010 à 11:55Excel - VBA Macro Excel copier coller ligne avec ConditionJe recherche une méthode de copier coller toutes la lignes à partir du moment où il y a marqué "Erreur" dans un autre onglet appellé "Résumé" Dans le fichier joint, j'ai pris quelques petits exemples mais dans mon vrai tableau, cela commence de la ligne 15 à la ligne 6000. Je n'ai pas trouvé de solu...
23/03/2010 à 18:21Excel - VBAInsertion de colonne via une macroUne petite question peut être toute bête mais je n'ai pas la réponse: Peux t on creer une macro, activé par un bouton (que l'on crée), qui insererait une colonne? Vous me demanderez surement pourquoi cette question. En fait, tout simplement parce que j'essaye de trouver comment faire pour créer une...
23/03/2010 à 10:08Excel - VBA Faire un résumé d'erreurs dans un tableau ExcelJe me permets de mettre "demande assez urgente" car il s'agit d'un travail pour mon boulot. Biensur les chiffres ne sont pas les bons ni même les sociétés mais j'aurais aimé avoir votre avis. Donc, dans la colonne I, c est un "si" tout simple disant par exemple si la valeur dans la colonne G est inf...