SJeune membreSkysennInscrit le :12/05/2022Dernière activité :08/06/2022 à 08:51Messages13Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par SkysennDateForumSujetExtrait du message20/05/2022 à 13:11PrésentationsPrésentation SkysenJe m'appelle Jean, j'ai 23 ans. Je commence juste à coder sur VBA, je suis donc tout nouveau et je risque d'avoir besoin de vos lumières dans mes péripéties. Merci à tous...20/05/2022 à 04:02Excel - VBASynchroniser 2 ListViews qui viennent de 2 userforms différentObjectif projet : faire une prise de commande fluide qui renvoie sur un écran de cuisine (pizzeria par exemple) Userform 1 me sert à lancer ma prise de commande, j'ai une list view avec Taille (P, L, XL) , Pizza (Nom de la pizza), Quantité, et Commentaire (Sans oignons, etc..). Dans mon userform 1,...12/05/2022 à 03:58Excel - VBA Export de donnée à partir d'une listviewJe souhaite exporter ma listview sur une feuille Excel mais pour cela je souhaite que mon programme trouve par lui même la colonne qui correspond ou mettre les informations de ma listview. J'ai réussi à faire en sorte que mon programme trouve ma colonne mais une fois ma colonne trouver, mon code (qu...Forums