| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2010 à 22:40 | AlboRobie88 | Comptabiliser le Nombre de fois une valeur est observée | Parfait! je me rappelait plus de l'utilité de la fonction NB.SI. Merci beaucoup à toi! A bientôt AlboRob... |
| 24/03/2010 à 20:28 | AlboRobie88 | Comptabiliser le Nombre de fois une valeur est observée | Je cherche à comptabiliser le nombre de fois où une valeur apparait. Par exemple, j'ai un tableau de ce type: J/pts J1/ 5 J2/ 5 J3/ 4 J4/ 2 Je souhaite créer un autre tableau (et autre feuille) de ce type: Nom / 5 4 2 A / Je souhaite donc pour le joueur A, indiquer dans ce second tableau, combien de... |
| 23/03/2010 à 00:08 | AlboRobie88 | Message d'erreur si | Merci beaucoup de ton aide c'est impeccable!! a bientôt bonne nuit... |
| 22/03/2010 à 21:10 | AlboRobie88 | Message d'erreur si | Merci à vous! Bonne idée de passer par validation des données mais je n'y parviens pas! Et par VBA encore moins! Suis-je vraiment trop nul? c'est gênant de devoir vous reposer la question, j'ai l'impression d'arriver à rien! Je vous joint le fichier ce sera plus simple! En Français, j'aimerai qu' Ex... |
| 22/03/2010 à 18:50 | AlboRobie88 | Message d'erreur si | Merci pour tout Captain Solo et Nad! Cependant ma question est surement plus complexe! Enfin si elle est possible!!! En effet, lorsque la somme est égale à 8, j'aimerai qu'il ne se passe rien (comme vous avez fait Nad!) Mais lorsque la somme est différente de 8, alors un message d'erreur doit s'affi... |
| 22/03/2010 à 17:08 | AlboRobie88 | Message d'erreur si | Je suis en train de créer un tournoi. L'utilisateur doit remplir avec des nombres entiers 4 cellules (H6,I6,J6,K6). La somme de ces 4 cellules doit être égale à 8. Si cette somme ne fait pas 8 alors j'aimerai qu'un message d'Erreur s'affiche! Merci d'avance de votre aide! Bonne soirée... |
| 22/03/2010 à 16:42 | AlboRobie88 | Ne saisir que des nombres inférieur à 20 | Parfait!! Je vois que c'était pas si dur il suffisait de connaître Excel!! Merci en tout cas!... |
| 22/03/2010 à 14:49 | AlboRobie88 | Ne saisir que des nombres inférieur à 20 | Je suis actuellement en train de créer un tournoi de Foot. Mon problème peut s'adapter à tout exercice. J'aimerais pouvoir interdire la saisie d'autre chose que des nombres de 0 à 15. Donc dès que l'utilisateur entre une lettre ou un nombre supérieur à 15 dans une cellule qui n'est pas verrouillé (c... |