lNouveau venulaetitiaDusiecleInscrit le :11/05/2022Dernière activité :07/06/2022 à 17:14Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par laetitiaDusiecleDateForumSujetExtrait du message03/06/2022 à 13:06Excel - VBATCD - Comment faire une recherche sur le dernier ongletJ'aimerais créer un TCD à partir du dernier onglet du fichier qui s'appelle "HO discontinued items" à partir d'une nouvelle feuille. J'ai utilisé le "sheets (sheets.count).select" par contre au niveau de l'écriture du pivot je ne sais pas par quoi remplacer le nom de l'onglet "wk 22" Merci d'avance...11/05/2022 à 11:40Excel - VBA VBA - MACRO: comment désigner un pivotfields en colonne?Je cherche à modifier les informations entourées en rouge. Les données se trouvent en colonne G de mon fichier. En fait parce que le nom de la colonne change tous les mois, j'ai besoin de traduire que la macro doit prendre en compte la colonne G et la colonne appelée "2022-05". Merci d'avance pour v...Forums