G

Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2024 à 09:05
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gueuss

DateForumSujetExtrait du message
10/06/2024 à 17:59Excel - VBAListe déroulante semi-automatiques qui ne fonctionnent pas pour tt le mondeBonjour, je suis face à un problème que je rencontre depuis quelques années et dont je n'ai pas à ce jour la réponse J'ai un fichier dans un ordinateur (version de office : 365 apps for entreprise), dans lequel j'ai des listes déroulantes dites semi automatiques. Je rappelle le principe de la liste...
05/01/2023 à 08:47Excel - VBA Liste déroulante qui se supprime lors de l'enregistrementBonjour, j'ai ce bout de macro dans l'un de mes fichiers : Dans la première ligne, je définis une liste déroulante dans la cellule(3,5) à partir de la source de données dans la feuille "Pilots", cellules A1:A100, j'ai testé, ça fonctionne bien. Mais dans la dernière ligne, lorsque je ferme en enregi...
23/09/2022 à 12:32PrésentationsPrésentation GueussJ'utilise Excel pour des applications pero et professionelles, je fais de la gestion de projets pour l'industrie automobile, et j'ai récément du apprendre par moi-même à coder des macros. Je progresse bien, mais même si google me donne la majorité des réponses que je me pose, j'ai parfois besoin d'u...
23/09/2022 à 11:24Excel - VBA Transfert de fichier d'un dossier à l'autreBonjour à tous Dans l'excel en PJ, j'ai une macro qui me renomme automatiquement tous les fichiers situés dans un dossier "Origine", qui me renomme les fichiers selon les cellules qu'ils contiennent, et qui me les enregistre dans un autre dossier "destination". Cependant j'ai un souci : les fichiers...
11/05/2022 à 10:54Excel - VBA Enregistrement de fichier renommé VBABonjour j'ai un répertoire (nommé "C:\origine") dans lequel j'ai une multitude de fichiers excel (pour donner un peu de contexte : des feuilles de temps) Je souhaite faire une macro qui prend un à un les fichiers, qui les renomme en : "FdT_" & "texte de la cellule E3 de chaque fichier" & "_W" & "car...