BNouveau venuBernardTapie75Inscrit le :10/05/2022Dernière activité :03/06/2022 à 06:39Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BernardTapie75DateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/05/2022 à 10:20BernardTapie75Formating powerpointOui, je suis sur office 365 pour Mac...11/05/2022 à 09:35BernardTapie75Formating powerpointAh oui quand même, c'est beaucoup trop. Même si en soit elle fait beaucoup plus de check qu'un homme la laisser tourner pendant 3/4H c'est pas pratique. Comment faire pour que ce soit plus rapide ? Est-ce que le délai vient du fait qu'elle est particulièrement mal écrite ? Je pourrais essayer de réd...11/05/2022 à 07:55BernardTapie75Formating powerpointJe vous mets ci-joint un exemple de présentation avec ma macro complète. La premiere slide il y a du texte à corriger dans une zone de texte et un tableau et ca fonctionne, la deuxième slide il n'y a rien à corriger mais vous verrez qu'une fois la macro exécuté le format n'est plus du tout le même....11/05/2022 à 07:08BernardTapie75Formating powerpointToutes mes excuses si je me suis mal exprimé. En fait le problème que j’ai, c’est que quand la macro passe sur la présentation elle ne conserve pas la mise en page initiale sur certaines slides ce qui fait que le texte est bien corrigé mais que ça ne ressemble plus à rien… J’ai aussi un autre problè...10/05/2022 à 14:01BernardTapie75Formating powerpointBonjour à tous :) Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait :) Mon objectif est de faire une macro qui corrige la plupart des problèmes de format que je trouve dans les présentations que je dois revoir : double espace que la macro remplace par un simple espace etc...Forums