| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/05/2022 à 18:08 | Azorlutt | Userform : Comportement de ListIndex | Je ne comprends pas pourquoi, mais Merci !... |
| 10/05/2022 à 18:07 | Azorlutt | Userform : Comportement de ListIndex | Effectivement, en passant la propriété TextColumn des ListBox à 0, ça marche ... |
| 10/05/2022 à 17:43 | Azorlutt | Userform : Comportement de ListIndex | Et svp, ne me proposez pas d'autre façons de faire cela, j'ai déjà trouvé un moyen de contourner le problème. Ce que je cherche à comprendre c'est comment fonctionnne (ou ne fonctionne pas) ListIndex, en particulier quand on l'utilise dans la forme : UserForm1.ListBox1.ListIndex = 0... |
| 10/05/2022 à 17:33 | Azorlutt | Userform : Comportement de ListIndex | Pour plus de clarté, j'ai mis le code suivant dans le userform : Malheureusement, le résultat est le même ... |
| 10/05/2022 à 15:41 | Azorlutt | Userform : Comportement de ListIndex | Merci mais je pense que vous ne comprenez pas ma question. En quoi " UserForm1.ListBox1.ListIndex = 0 " serait une syntaxe incorrecte ? Pourquoi " UserForm1.ListBox1.ListIndex = 0 " donne t'il à ListBox1.Value la valeur "A" alors que " UserForm1.ListBox2.ListIndex = 1 " donne à ListBox2.Value la val... |
| 10/05/2022 à 15:26 | Azorlutt | Userform : Comportement de ListIndex | Merci, mais cela ne répond pas à ma question. Je ne cherche pas un autre moyen pour arriver au résultat que vous me montrez, je cherche à comprendre pourquoi ListIndex semble avoir un comportement aléatoire en fonction de la ListBox traitée. Est ce un bug de Visual Basic ... |
| 10/05/2022 à 14:34 | Azorlutt | Userform : Comportement de ListIndex | Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à comprendre le comportement de ListIndex ? Voir le fichier joint : J’ai créé un UserForm avec 5 ListBox vides. Je souhaite initialiser cet UserForm, avant de pouvoir l’utiliser, en affectant à chaque ListBox la même liste de choix mais en sélectionnant au depar... |