b

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2022 à 20:53
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bastguitar

DateForumSujetExtrait du message
14/12/2022 à 12:36Google SheetsIncrémenter celluleJ'ai créé un bouton qui exécute un script (sauvegarde puis efface un tableau). A la fin de ce script, j'aimerais que ma cellule 'LUNDI!C1' dans laquelle se trouve une date soit mise à la date de 2 semaines après. Exemple : Avant exécution du script : lundi 12 décembre 2022 Après exécution du script...
12/12/2022 à 22:06Google SheetsScript pour exporter classeur dans un fichier pdfBonsoir, J'ai trouvé un script pour convertir une feuille sheet (Lundi) en pdf et le sauvegarder via un bouton créé sur une feuille. Est-il possible que ce code s'applique à plusieurs feuilles (Lundi à vendredi) pour exporter dans un seul et même fichier pdf ? Voici le code : Merci pour vos conseils...
07/12/2022 à 22:37Google SheetsRemplir automatiquement une celluleJ'aimerais ajouter une petite fonctionnalité à un tableau sur sheets : si une case contient le mot "RCN" ou"RHN", j'aimerais que la case à côté ( à droite) se remplisse automatiquement avec "N". J'ai mis dans E6 la formule =SI(OU(D6="RCN";D6="RHN");"N";"") dans une case et ça fonctionne assez bien d...
15/05/2022 à 13:13Google SheetsVérouiller classeur sur un créneau horaire définiJ'ai mis un classeur contenant une feuille par jour en partage avec les gars de mon boulot.Chacun doit s'inscrire sur la feuille du lendemain avant 16h30. (ex : inscription sur la feuille de mardi le lundi avant 16h30) Est-il possible de verrouiller la feuille du lendemain à 16h30 afin qu'elle soit...
09/05/2022 à 22:18Excel - VBAColorer une cellule si modifiée entre 2 heures1/J'aimerais programmer une cellule sheets afin qu'elle se colore si elle est modifiée par un utilisateur entre 16h30 et 9h30 le lendemain; Pourriez vous me dire comment je dois faire? 2/Est-il possible de vérouiller une feuille afin qu'elle soit en lecture seule uniquement dans ce créneau ? 3/Est i...