l

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2022 à 23:22
Version d'Excel :Francais
Emploi :Designer
Lieu :Paris
Biographie :Bonjour je suis designer, je souhaite donc me lancer dans la programmation de fichier Excel. Etant débutant, je vous demanderai d'être indulgent. merci
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lrclx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2022 à 21:46lrclxOter une protection VBA sur bouton en ayant une conditionMerci pour vos réponses, j'ai essayer de rentrer le code dans ThisWorkbook, mais rien y fais....
09/05/2022 à 19:52lrclxOter une protection VBA sur bouton en ayant une conditionQuand je clique sur le bouton et que la cellule est vide, rien ne se passe (la condition à bien été pris en compte) Mais si la cellule est remplie, cela m'affiche un message comme quoi que la feuille est protégé par un mot de passe. et ne lance donc pas ma macro....
09/05/2022 à 19:48lrclxOter une protection VBA sur bouton en ayant une conditionMerci de ta réponse! Concernant la présentation, c'est fait! ;) Sinon, ça ne résout pas mon problème. Même en changeant le chiffre, cela me dis que la page est protégé par un mot de passe.....
09/05/2022 à 19:44lrclxPrésentation LeoJe m'apelle LEO et j'ai 21 ans, je me lance sur Excel car je souhaite développer mon activité et pouvoir automatiser tout cela! Je reste disponible pour toutes demandes/discussion. Je suis dans le domaine de la location de voiture ;) Merci à vous ...
09/05/2022 à 19:08lrclxOter une protection VBA sur bouton en ayant une conditionJe viens suite à quelques heures de recherches sans réponse. Je souhaiterai que ma macro se lance SEULEMENT si la cellule I46 est SUPÉRIEUR à 0. SACHANT que mes feuilles sont protégé par un code. Je vous met le code complet ci-dessous (les lignes correspondantes sont la : 2, 3eme lignes et l'avant d...