R

Nouveau venu

Dernière activité :11/05/2022 à 11:11
Version d'Excel :2010 - FR
Emploi :education
Lieu :Grenoble
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RIGAUD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2022 à 22:49RIGAUDGénération de fichiers Excel à plusieurs onglets à partir d'une listeQue dire.....si ce n'est...merci !!! Il est vraie que je n'ai pas souvent l'utilité des fonctions VBA sous Excel, voir jamais..mais parfois cela est utile. Encore merci pour ton aide rapide et efficace. philippe...
10/05/2022 à 18:40RIGAUDGénération de fichiers Excel à plusieurs onglets à partir d'une listeAu top, j'ai fait les modifications et cela fonctionne parfaitement. Je vais gagner du temps. J'ai une question, dis moi si cela est faisable (j'ai l'impression que sous Excel tout est faisable....quand on maitrise ) : Peut on mettre automatiquement dans la case C12 (prénom), dans la case C14 (Nom)...
09/05/2022 à 20:28RIGAUDGénération de fichiers Excel à plusieurs onglets à partir d'une listeMerci bien, voila le fichier avec des faux noms bien évidement et l'ensemble des onglets devant être recopier dans chaque fichier générés!!! Philippe...
09/05/2022 à 20:27RIGAUDGénération de fichiers Excel à plusieurs onglets à partir d'une liste...
09/05/2022 à 19:18RIGAUDGénération de fichiers Excel à plusieurs onglets à partir d'une listeRe, la macro me génère bien autant de fichier que ma liste, fichiers comportant autant d'onglets que nécessaires mais le nom et le contenu des onglets n'est pas récupéré ! comment puis je mettre mon fichier en pièce jointe ? merci Philippe...
09/05/2022 à 19:03RIGAUDGénération de fichiers Excel à plusieurs onglets à partir d'une listeJe me plonge dans les lignes de code (je n'y connais rien....) mais je vais essayer d'adapter. je reviens vers vous si j'ai encore des difficultés. merci Philippe...
09/05/2022 à 17:56RIGAUDGénération de fichiers Excel à plusieurs onglets à partir d'une listeBonjour à tous et merci pour toute l'aide que vous apportez. Je désire créer autant de fichiers Excel comportant 10 onglets à partir d'une liste. Ces fichiers devront prendre le nom et prénom de la liste et se ranger dans le même répertoire. J'ai un fichier exemple mais je ne sais pas encore comment...