A

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2023 à 17:48
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Apertura

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2022 à 10:09AperturaRésultat/Raccourci d'une Macro en texteJe me permets un petit up...
10/05/2022 à 18:09AperturaRésultat/Raccourci d'une Macro en texteJ'ai codé une macro qui affiche "[Date du jour] Mon Prénom:" que j'ai rattachée à un raccourci clavier. Cela peut paraitre futile, mais elle est relativement utile quand il y a beaucoup de choses à gérer en collaboratif et que l'on souhaite être ordonné. La macro fonctionne très bien, sauf q...
10/05/2022 à 14:23Apertura Boite de saisie dans une cellule contenant du texteC'est bon, c'est résolu. Pour le retour automatique, il suffit de le paramétrer dans les caractéristiques de la UserForm en bas à gauche. Merci Rag02700...
10/05/2022 à 13:59Apertura Boite de saisie dans une cellule contenant du texteRe, Pour le premier problème, j'ai trouvé : Je pense que l'ajout d'un seul "End" permettait de résoudre le 1er problème mais j'avais déjà créé les variables, je testerai plus tard. En ce qui est du deuxième problème (le saut de ligne automatique), je galère toujours .....
10/05/2022 à 08:26Apertura Boite de saisie dans une cellule contenant du texteTout d'abord merci pour ta réponse. J'ai modifié le code, mais il y a toujours un problème. Désormais, la TextBox m'affiche le texte de la dernière cellule et non de celle sur laquelle je clique. Pour ce qui est de la mise en forme, je pensais plutôt à forcer un retour à ligne lorsque la ligne de la...
09/05/2022 à 17:23Apertura Boite de saisie dans une cellule contenant du textePour donner un peu de contexte, j'ai repris un Excel d'un collègue qui gérait diverses actions en cours. Le tableau en question est donc assez long, et de fait, assez peu pratique à utiliser. J'ai donc nettoyé ce tableau : suppression de colonnes peu utiles, couleurs, liste déroulante afin de le ren...