A

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2022 à 12:58
Version d'Excel :2019 PLUS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexandre M.

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2022 à 10:31Alexandre M.Google sheets - aide pour formule si imbriqué ne correspond pasMerci beaucoup pour ton aide précieuse ! La seconde formule fonctionne parfaitement, et je t'en remercie sincèrement !! Je vais de ce pas me renseigner sur cette formule mais si tu aurais quelques minutes pour m'expliquer la logique de la formule ça me permettrait de mieux comprendre cela ! Merci be...
09/05/2022 à 16:45Alexandre M.Google sheets - aide pour formule si imbriqué ne correspond pasMerci beaucoup ! C'est bien sur GSheets, mais je vais quand même regarder la fonction QUERY ce soir... Ci-joint, le lien vers le fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1a31lVXmVWHndnv9u0XNcg-5m8iZ1jrBO/edit?usp=sharing&ouid=10915.....
09/05/2022 à 14:50Alexandre M.Google sheets - aide pour formule si imbriqué ne correspond pasBonjour à tous, merci aux créateurs de ce forum qui pourra potentiellement m'aider !! Je vous appelle car j'ai un problème avec une formule et je n'arrive pas à en trouver la solution. J'ai essayé des SI imbriqués, mais ça a ses limites et j'ai aussi tenté la formule =RECHERCHE(9^9;PLAGE) mais ça ne...