G

Nouveau venu

Dernière activité :23/05/2022 à 23:02
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GeoD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2022 à 21:56GeoD Boutons ActiveX nombreux et instablesBonsoir LouReed :) ahaaaa, là, ça donne des pistes.. et comme dit BsAlv, j'ai l'impression que la première USF me prendra pas mal de temps, comme toute nouveauté... :) Comme j'étais dans une urgence de résolution, j'ai opté il y a quelques jours pour le retour aux Shapes (plus de souci avec Apple) e...
18/05/2022 à 18:31GeoD Boutons ActiveX nombreux et instablesJe n'ai - jusqu'à présent du moins - jamais travaillé avec les userform, et de ce que j'en perçois ici, je ne me sens pas me mettre à les utiliser dans ce type d'outil, vu que j'aimerais avoir les boutons des diverses macros visibles tout en pouvant voyager dans les données, faire de l'encodage et a...
18/05/2022 à 11:42GeoD Boutons ActiveX nombreux et instablesJe viens de regarder le lien pour le fichier 'piano' mais le dernier visible (version 7) utilise des Formes et non le USF flottant dont tu parles ici... est-ce que cela était dans la version 8 qu'il semble que tu ais supprimée...
10/05/2022 à 14:44GeoD Boutons ActiveX nombreux et instablesMerci pour ton test et retour, et je t'avoue hésiter très fort ici, car j'ai justement basculé des 'shapes' aux boutons ActiveX l'année passée vu que les tailles des boutons bougeaient de temps à autres, du coup retourner à ces shapes ne m'excite pas particulièrement Maintenant, celles que j'utilisa...
09/05/2022 à 16:57GeoD Boutons ActiveX nombreux et instablesJe viens de faire un test dans un des outils, changeant les boutons de type ActiveX en simple bouton de commande, et en les groupant. Purée! Ils bougent dans tous les sens!... je n'y comprends rien. Je joins le fichier car vide de données, mais si vous cliquez sur 'afficher quoi?', vous amenant sur...
08/05/2022 à 22:43GeoD Boutons ActiveX nombreux et instablesJe n'ai pas chargé le fichier ici car il contient des données d'étudiants, et je m'étais imaginé que voir le fichier en entier avec les macros ne seraient pas vraiment une aide vu que le souci rencontré se passe dans d'autres fichiers aussi, et de façon aléatoire a priori. Je pourrais très bien copi...
08/05/2022 à 19:57GeoD Boutons ActiveX nombreux et instablesCela fait un moment que je passe par ici de temps à autres et y trouve des solutions à divers soucis rencontrés, mais là, vu que je n'ai par réussi à trouver nulle part, zou, je me lance :) Mon souci est que les boutons activex auxquels j'attribue des macros pour des outils utilisés par divers clien...