p

Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2010 à 20:07
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paloma

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2010 à 20:04palomaNouvelle feuille griseBonjour Joseph, Je n'ai eu accès au PC qu'en cours de semaine, le classeur avait été effacé par un autre utilisateur ou le gestionnaire des pc, comme c'est un espace public on ne peut pas mettre de protection ni utiliser de clé usb. La question restera momentanément sans réponse mais si le problème...
21/03/2010 à 16:33palomaNouvelle feuille griseBonjour Joseph, Je vous enverrai le fichier lundi soir et espère qu'il sera toujours en place dans son dossier. Je vous remercie et vous souhaite un beau début de printemps en Alsace. Paloma...
19/03/2010 à 16:54palomaNouvelle feuille griseBonjour et merci Joseph de vous intéresser à ma question. Je ne pense pas que les autres pc aient eu le même problème. Le pc étant dans un lieu public et à disposition de nombreuses personnes, je ne puis utiliser de clé usb. Je m'enverrai le classeur en pièce jointe puis vous le transférerai (à moin...
19/03/2010 à 09:22palomaNouvelle feuille griseBonjour, je vous décris la situation Le classeur contient plusieurs feuilles normales. Durant la journée une autre personne a utilisé le pc, elle a visité les options de paramétrage. Lorsque j'ai repris le travail et que j'ai inséré 1 feuille, elle est apparue grise, idem pour la suivante... Je les...
18/03/2010 à 21:50palomaNouvelle feuille griseBonsoir, j'ai un problème avec excel 2007: Lors de l'insertion d'une nouvelle feuille dans un classeur, celle-ci est apparue gris clair, avec cellule A1 blanche, sans quadrillage. et impossible d'y saisir quoi que ce soit. S'agit-il d'une option de paramétrage qui a été modifiée? Merci pour votre ré...