Nouveau venu

Dernière activité :07/05/2022 à 09:22
Version d'Excel :365 FR + SHEETS
Emploi :Assistante de Direction
Lieu :Agen
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Audopaul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2022 à 19:23Audopaul Incorporer les réponses d'un google sheet dans une feuille sheet planningTous mes remerciements pour ta précieuse aide et ta réactivité 🙏...
06/05/2022 à 12:21Audopaul Incorporer les réponses d'un google sheet dans une feuille sheet planningTout d'abord je tiens à vous remercier pour le travail et le temps que vous avez apporté à ma problématique. Je vais essayer cet après-midi de m'occuper sur planning de dimanche ? Pour que soit prêt pour demain . Regarder mon erreur que vous avez relevé sur ma formule Country (mais si il me semble q...
05/05/2022 à 18:31Audopaul Incorporer les réponses d'un google sheet dans une feuille sheet planningJe vous remercie pour ce chaleureux accueil :) . Oui je veux bien partager mon fichier, mais je souhaiterai savoir comment anonymisé avant le partage ? Je ne suis pas très douée ... lol Cordialement...
05/05/2022 à 14:43Audopaul Incorporer les réponses d'un google sheet dans une feuille sheet planningBonjour, Je recherche depuis plusieurs jours une fonction qui me permettrait de rechercher dans ma base de données ( réponses google form) . De pouvoir intégrer les noms et prénoms des clients en fonction des créneaux de réservations souhaitées. Et que cela se retranscrive dans ma feuille de plannin...