| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/05/2022 à 11:21 | tomasisco10 | Numérotation automatique d'un bon commande avec code VBA | C'est bon M. Pedro, J'ai pu trouver la solution avec ça. Encore merci pour votre tentative d'aide... |
| 12/05/2022 à 10:49 | tomasisco10 | Numérotation automatique d'un bon commande avec code VBA | Ok et si on faisait plus simple sous format : "Date du jour - Num_commande" . Une base de données des bons de commandes déjà établis avec une suite d'onglets comme le fichier test précise cette fois ci. Est ce possible SVP ? D'avance merci pour votre aide... |
| 12/05/2022 à 10:30 | tomasisco10 | Numérotation automatique d'un bon commande avec code VBA | Merci pour votre réponse. " C'est possible, mais il faut disposer d'une base de données des commandes passées, pour éviter tout doublon dans les numéros " - Impossible d'en avoir, j'ai commencé par "27-04-2022-149" car c'est le c'est le dernier numéro saisi manuellement. " Les 3 chiffres qui suivent... |
| 12/05/2022 à 10:04 | tomasisco10 | Numérotation automatique d'un bon commande avec code VBA | Bonjour à tous. Je suis présentement entrain de finaliser un bon de commande automatisé pour l'entreprise, J'aimerais avoir un code VBA qui me permet d'avoir une suite automatique pour les n° de bons de commandes sous format "27-04-2022-149" (en jaune) ? - "27-04-2022" (Date de début) - "149" (numér... |
| 05/05/2022 à 13:26 | tomasisco10 | Présentation Thomas10 | Bonjour bà tous, J'utilise régulièrement excel pour améliorer et créer de nouveaux outils informatiques de mon service. Je suis contrôleur de gestion et j'en apprend tous les jours. J'espère pouvoir trouver de l'aider pour monter encore en compétences sur ce logiciel d'application. Thomas, Contrôle... |
| 05/05/2022 à 09:17 | tomasisco10 | Formulaire Bon de commande automatisé avec code VBA | Bonjour, J'aimerais mettre en place un bon de commande le plus automatisé possible. Mettre en place dans un premier temps : - Une numérotation automatique de mes bons de commande (No. CMR/27-04-2022-149 : Pays, Date, et numération classique). - Choisir un fournisseur puis obtenir de façon automatiqu... |