D

Nouveau venu

Dernière activité :30/08/2023 à 09:40
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Didjibi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2022 à 08:50DidjibiEnvoyer autant de mails qu'il y a d'adresse mails différentes dans une BDDMerci beaucoup pour ton retour ! J’avais une dernière question : J’avais commencé à faire avec la boucle While ( car plus simple ). Est-ce que tu pourrais me montrer avec le code STP car quand je fais de mon côté ma boucle tourne tout le temps ( elle ne s’arrête pas ) ? Encore merci d’avoir pris le...
06/05/2022 à 21:42DidjibiEnvoyer autant de mails qu'il y a d'adresse mails différentes dans une BDDOui oui j'ai testé ton code et cela me génère un mail avec : - comme destinataire : tata@gmail.com - comme contenu de mail : Msg1 Msg2 et Msg3 Ce que tu as fais : Tu as bouclé le contenu du message de 1 à 3 pour afficher de manière dynamique le contenu des Tableaux. Mais est-ce que tu peux m'en dire...
06/05/2022 à 20:24DidjibiEnvoyer autant de mails qu'il y a d'adresse mails différentes dans une BDDMerci pour ta réponse mais ça ne répond pas vraiment à ma demande. La avec ton code, cela ne génère qu'un seul mail et je voudrais que ça génère autant de mails unique qu'il y a dans la colonne A avec en en destinataire l'adresse mail concerné Est-ce que ça vous parle ...
06/05/2022 à 19:17DidjibiEnvoyer autant de mails qu'il y a d'adresse mails différentes dans une BDDJ'ai une base de données dans un onglet Excel et je souhaiterais envoyer en masse autant de mails qu'il y a d'adresse mails différentes dans la base de donnée. Mais il y a une petite difficulté : Si l'adresse mail se répète plusieurs fois dans la base données, je souhaiterais que cela génère un seul...