| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/05/2022 à 15:53 | Max9759 | Création et gestion de + de 600 fiches de personnel | C'est plus ou moins uniquement une solution de stockage de fiches que nous avons pour l'instant en format papier, si vous avez d'autres solutions plus logiques je suis preneur ! Si j'avais les bases nécessaires pour utiliser correctement Excel comme Pedro je pourrais je penses faire un truc potable... |
| 05/05/2022 à 13:13 | Max9759 | Création et gestion de + de 600 fiches de personnel | D'accord, je n'arrive même pas à supprimer les employés deja présents ou à les modifier, cela foire toutes les commandes... |
| 05/05/2022 à 10:17 | Max9759 | Création et gestion de + de 600 fiches de personnel | Super un grand merci ! C'est encore mieux que ce que je n'espérais. Du coup j'ai regardé, je n'ai pas réussi à modifier le nom/prénom d'un salarié ou le service (pour enlever les exemples et par la suite lors d'un changement de service). Étant donné que l’accès aux fiches se fait facilement avec la... |
| 04/05/2022 à 13:52 | Max9759 | Création et gestion de + de 600 fiches de personnel | D'accord super merci ... |
| 04/05/2022 à 13:03 | Max9759 | Création et gestion de + de 600 fiches de personnel | Bonjour et merci pour votre réactivité ! Donc cela concerne les chaussures de sécurité, leur distribution étant limitée dans le temps, nous tenons pour l'instant des fiches papier avec chaque commande et la date. La base de donnée contient uniquement le nom et prénom des salariés, mais j'aimerais y... |
| 04/05/2022 à 11:12 | Max9759 | Création et gestion de + de 600 fiches de personnel | Bonjour, Dans le cadre de la gestion des EPI de mon entreprise, je dois créer un fichier ou chaque salarié aura une fiche personnelle, celle ci comprendra plusieurs infos comme les modèles choisis ou la date à laquelle il les à pris. Je voudrais qu'a partir d'une base de donnée ou nous avons tout le... |