C

Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2022 à 12:26
Version d'Excel :version 2108 fr
Emploi :secrétaire
Lieu :aix en provence
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CALIE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2022 à 16:08CALIEPrésentation CALIEAh mais ça m'a fait marrer quand même ce conseil. Ca fait 2 jours que je suis sur ton code à essayer de comprendre et t'as raison je suis nulle en VBA, ce livre est fait pour moi ! j'ai envie de savoir coder alors je vais apprendre. A + :)...
05/05/2022 à 14:45CALIEPrésentation CALIEMerci pour le conseil !...
04/05/2022 à 17:36CALIE Création FAQ Userform avec recherche par mots clés sur plusieurs feuillesOk !!! Merci encore pour votre réponse. Je vais continuer mes recherches. J'ai une formation prévue en juin et je vais m'aider de cette base et de ce site. Encore merci et bonne soirée...
04/05/2022 à 16:48CALIE Création FAQ Userform avec recherche par mots clés sur plusieurs feuillesTout d'abord merci BrunoM45 pour votre réponse rapide. Je viens de tester votre retour mais cela ne fonctionne pas tout à fait car lorsque par exemple je fais une recherche en tapant dans mot clé "TI" le résultat donné est la liste de toutes les questions ! Est-t'il possible que la recherche pointe...
04/05/2022 à 16:34CALIEPrésentation CALIEBonjour, J'utilise régulièrement excel pour travailler . J'adore relever des défis et créer de nouveaux outils informatiques pour mon service. Je suis autodidacte et j'en apprend tout les jours. J'espère pouvoir trouver de l'aider pour monter encore en compétences sur ce logiciel. Calie, secrétaire...
04/05/2022 à 12:20CALIE Création FAQ Userform avec recherche par mots clés sur plusieurs feuillesBonjour, on me demande de regrouper dans un classeur Excel les différentes FAQs qui existent dans mon service. Pour cela j'ai créer des tableaux avec 3 colonnes : titres, questions et réponses sur différentes feuilles. Sur chaque feuille un thème différent correspondant aux différentes Faqs du servi...