M

Nouveau venu

Inscrit le :03/05/2022
Dernière activité :16/01/2024 à 06:55
Messages
7
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MAPOLA

DateForumSujetExtrait du message
27/10/2022 à 08:18Excel - VBARéalisation de deux filtres sur deux tableaux selon critèresBonjour le forum! J'ai vraiment de votre aide... J'aimerais filtrer mes deux tableaux qui se trouvent sur la colonne A (T1 et T2) par rapport aux critères respectivement en A4 et A5. . Je souhaiterais que si la cellule A4="Admis" que le tableau1 soit filtré que des "Admis" .si la cellule A5="Echoué"...
15/09/2022 à 14:46Excel - VBA Insertion des données depuis un userformBonjour le forum ! En ce moment j'ai un souci, j'ai classeur qui a 3 feuilles j'aimerais sur ma feuille (BD) qui a en colonne les codes enseignants (F5, F8, F6 et F1) et en ligne les dates, remplir depuis mon userform le nombre d'heures effectuées d'un enseignant par rapport à une date sélectionnée...
16/05/2022 à 10:08Excel - VBAInsertion des données et problème avec ma fonction maxBonjour le forum J’ai un souci avec la réponse de ma fonction max… En effet j’ai un classeur qui contient une feuille et un formulaire, la feuille contient les notes de différentes matières qui sont insérées depuis mon formulaire. J’ai également un autre endroit sur la même feuille qui me permet de...
09/05/2022 à 08:26Excel - VBACompter avec plusieurs critèresBonjour! Dans mon classeur j’ai une colonne pour les noms, une colonne pour les genres et la dernière pour les moyennes. j’aimerais compter sans VBA : 1-le nombre de garçons échoués sauf ceux dont la moyenne est égale à 0 2-le nombre de filles échouées sauf celles dont la moyenne est égale à 0 Edit...