| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2010 à 14:19 | Luthyelle | Tri, hiérarchisation... sur une autre feuille ? | Merci beaucoup pour ton aide Claude ! Désolée de répondre si tard, j'ai eu un petit souci avec Internet. Ton tableau est parfait ! Et en une feuille, c'est mieux tu as raison... Merci beaucoup !... |
| 18/03/2010 à 17:08 | yamoon | Formule | Je remets le fichier exemple en copie ; par contre, vérifie : dans le fichier, j'ai oublié le "=" pour "si B2 est inférieur ou égal à 10" au tout début de la formule : =SI(B2< = 10 ..... |
| 18/03/2010 à 16:59 | yamoon | Formule | Ha pardon je pensais que c'était 2 euros par pomme entre 1 et 20 pommes... ce n'est pas ça ? celui qui ramasse 1 pomme : 2 euros 2 pommes : 4 euros etc... Je n'ai pas vu la dernière condition ; au temps pour moi, ma formule est fausse..... |
| 18/03/2010 à 16:57 | yamoon | Formule | J'ai essayé cette formule dans la colonne 3 : Je pense que c'est bon... Je te mets mon exemple en pièce jointe... |
| 18/03/2010 à 16:11 | Luthyelle | Tri, hiérarchisation... sur une autre feuille ? | Re, J'ai modifié un peu le plan d'actions... L'idée serait que : * les actions de priorités " ÉLEVÉES " s'affichent toutes seules, par ordre de risque résiduel décroissant... * les cases que j'ai coloriées en jaune s'affichent toutes seules... Merci pour ton aide ! -- 18 Mar 2010, 17:35 -- Personne... |
| 18/03/2010 à 14:58 | Luthyelle | Tri, hiérarchisation... sur une autre feuille ? | Et merci pour ta réactivité... J'ai mis un extrait de mon fichier en pièce jointe. Ce que je tentais d'expliquer est sur la feuille 'évaluation des risques". Un filtre élaboré ? je n'ai jamais essayé ! En fait, j'aimerais rendre le tableau le plus simple possible à utiliser/remplir par la suite... P... |
| 18/03/2010 à 14:35 | Luthyelle | Tri, hiérarchisation... sur une autre feuille ? | Je suis nouvelle sur le forum J'utilise Open Office CALC aussi bien qu' EXCEL (version 2002)... Aujourd'hui, je travaille sous EXCEL , pour réaliser une matrice d' évaluation des risques ... J'ai utilisé plusieurs fois la fonction "SI", et une mise en forme conditionnelle ; ainsi, lorsqu'un risque e... |