M

Nouveau venu

Dernière activité :03/05/2022 à 16:26
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mixt91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2022 à 15:12Mixt91Renvoyer une valeur en fonction d'une table de correspondanceMerci grandement LouReed, ta réponse et ton petit fichier d'exercice est exactement ce dont j'avais besoin... J'ai ajusté l'exercice à mon besoin, en rajoutant une colonne "Compte à renvoyer" à droite de celle de chaque code, et en renvoyant à ce compte grâce à une recherchev en fonction du code. Me...
02/05/2022 à 18:30Mixt91Renvoyer une valeur en fonction d'une table de correspondanceTout d'abord merci de ta réponse Alors je t'avoue ne jamais avoir utilisé cette fonctionnalité d'Excel, je regarde ce soir en rentrant du travail :) Il n'y a donc d'après toi pas moyen d'arriver à mes fins avec des fonctions de recherche classique d'Excel ? Bien à toi, Victor...
02/05/2022 à 17:50Mixt91Renvoyer une valeur en fonction d'une table de correspondanceVoilà ma problématique, j'ai une table de correspondance que voici : Et j'ai une colonne "Libellé" dans laquelle j'aimerai faire ma recherche : L'idée est simple : si la colonne "libellé" contient un des éléments contenus dans "libellé à détecter", alors doit être renvoyé dans la colonne "résultat"...