m

Nouveau venu

Dernière activité :04/05/2022 à 11:10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mario-excel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2022 à 11:10mario-excelGénérer 2 tableaux distincts contenant des éléments grâce à Google SheetsMerci Steelson, effectivement tu as raison il faudrait limiter le nombre de caractères du texte dans le corps des reçus et des envoyés, car là ça fait des tableaux énormes, est-ce que ton script est modifiable pour limiter à trois cent caractères s'il te plaît pour le corps des reçus et des envoyés...
03/05/2022 à 17:07mario-excelGénérer 2 tableaux distincts contenant des éléments grâce à Google SheetsCa fonctionne, merci Steelson, ça correspond à ce que je veux. Est-ce que je peux conclure ma demande en ajoutant une ultime demande de modification de script (à la base ça n’était pas dans ma demande initiale). Que ce soit dans l’onglet « reçus » ou dans l’onglet « envoyés » est ce qu’on peut ajour...
03/05/2022 à 16:17mario-excelGénérer 2 tableaux distincts contenant des éléments grâce à Google SheetsOui c'est vrai ce n'est pas un Bug, j'ai fait un abus de langage. Steelson je ne suis pas capable de faire les remplacements que tu m'indiques par moi-même dans ton script, je n'arrive pas à comprendre par moi même quoi et où le remplacer dans ton script, c'est peu être simple pour toi mais pour moi...
03/05/2022 à 10:39mario-excelGénérer 2 tableaux distincts contenant des éléments grâce à Google SheetsMerci Steelson, j’ai remis Gmail en mode conversation activée, et j’ai utilisé ton dernier script, j’obtiens 1 Bug dans l’onglet « reçus » dans la colonne « de » (correspondant à la colonne A) : dans chaque cellule de la colonne A au lieu de m’afficher juste l’email cela m’affiche « Prénom Expéditeu...
03/05/2022 à 01:31mario-excelGénérer 2 tableaux distincts contenant des éléments grâce à Google SheetsMerci pour ton aide Steelson, j’ai testé ton script et j’ai détecté des bug, voici comment je m’y suis pris. J’ai créé un email Gmail et j’ai désactivé le mode conversation. Cas 1 : J’ai envoyé un email spontané à Ortense, J’ai envoyé un email spontané à Manon, J’ai envoyé un email spontané à Romual...
01/05/2022 à 17:00mario-excelGénérer 2 tableaux distincts contenant des éléments grâce à Google SheetsAvant tout, je sais que certaines personnes vont penser à me répondre à ma demande ci-dessous que "Gmail m'autorise à exporter une archive de mes emails et que ça répondrait au besoin", mais en réalité, non ça ne répond pas au besoin car je vais tellement avoir besoin de faire ma demande ci-dessous...