Jeune membre

Dernière activité :27/09/2022 à 08:52
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Allond

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2022 à 15:11AllondOptionButton activation à l'ouvertureC'est nickel ! Je vais approfondir le code. Merci beaucoup ...
24/06/2022 à 14:42AllondOptionButton activation à l'ouvertureOui. Des personnes partent d'autres arrivent...
24/06/2022 à 14:07AllondOptionButton activation à l'ouvertureJ'aurais bien utilisé une listbox au lieu de textnom pour afficher les noms mais je trouve que les lignes sont "trop" collées les une aux autres...
24/06/2022 à 13:16AllondOptionButton activation à l'ouvertureJ'aurais aimé également connaitre le code pour faire disparaitre une ligne de boutons si le textbox ne comporte pas de noms. J'arrive à le coder pour un bouton mais pas la ligne entière pour laquelle j'ai renseigné un groupname. Pas simple.....
24/06/2022 à 13:12AllondOptionButton activation à l'ouvertureVoici, Vous l'aurez deviné je suis débutant... Mon code fonctionne mais j'aurais souhaité savoir s il est possible de l'améliorer...
24/06/2022 à 12:07AllondOptionButton activation à l'ouvertureDésolé... Je souhaite qu'à l'ouverture de l'usf, les boutons radio passent en "true" en fonction des valeurs enregistrées dans la colonne K de l'onglet Appel. Je ne sais si je suis clair...
23/06/2022 à 20:26AllondOptionButton activation à l'ouvertureJ'ai une liste de 26 personnes, en face de chacune, j'ai 4 boutons radio qui définissent un service repas. 1er service 2 ème service etc... j'active un des boutons suivant le service et je valide afin que le "Caption" du bouton soit enregistré dans une céllule. Le lendemain, à l'ouverture de l'userf...
15/06/2022 à 14:31AllondOptionButton activation à l'ouvertureJ'ai un Userform dans lequel j'ai des optionsbutton regroupés en "Groupename", le tout dans une frame. La valeur des boutons est enregistrée dans une colonne par validation. A l'ouverture de l'userform, j'aimerais que les boutons soient activés (true) en fonction des valeurs enregistrées. Est-ce pos...
30/04/2022 à 12:57AllondColoration cellules sur conditionMerci à vous deux. La MFC fonctionne parfaitement ...
29/04/2022 à 20:25AllondColoration cellules sur conditionJe suis un piètre débutant en vba c'est la raison pour laquelle je demande de l'aide. J'ai un tableau sur lequel j'ai 3 colonnes ABC avec des dates. 1 - Je souhaite que toutes dates à échéance de 6 mois soient colorées en rouge. 2 - Je souhaite ensuite que lorsque qu'un texte est saisie dans la colo...