V

Nouveau venu

Dernière activité :30/04/2022 à 14:17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Valsamyr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2022 à 21:21ValsamyrCréation d un algorithme spécifiquePas tout à fait. En fait partons sur un exemple de 500 magasins qui nous envoie chacun entre 1 et 30 colis contenant entre 8 et 40 pièces. Sur chaque colis doit être précisé l expéditeur ainsi que la liste des vêtements. Mais parfois la liste est manquante donc aucun moyen de savoir d ou viens ce co...
29/04/2022 à 20:00ValsamyrCréation d un algorithme spécifiquePour l instant il est vierge c est à moi de le créer. Je pensais scanner mon code barre sur mon logiciel pour avoir les références de tous les colis puis copier coller les réf dans une colonnes Excell. Faire de même pour 2 ou 3 code barre tout en copiant collant sur les colonnes suivantes, puis crée...
29/04/2022 à 19:21ValsamyrCréation d un algorithme spécifiqueJe travaille dans le domaine de la réception, le stockage et l expédition de vêtements pour plusieurs grandes marques et je me trouve face à un problème. A la fin de chaque saison, nous recevons les vêtements des boutiques et normalement chaque envoi est accompagné d un bon indiquant le magasin, les...