m

Nouveau venu

Dernière activité :11/05/2022 à 11:41
Version d'Excel :O365 FR
Emploi :CDP
Lieu :BEAUCHAMP
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par macpeuss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2022 à 11:41macpeussRécupération de cellule entre deux fichiers en fonction d'un texteMerci pour ton aide, cela fonctionne. On a bossé tenté un truc avec un collègue qui fonctionne aussi. La source des données est dans un autre fichier cette fois-ci stocké. Il est stocké sur sharepoint ce qui lui permet de s'alimenter auto avec les nouvelles dates lorsque des modifications sont réali...
10/05/2022 à 20:57macpeussRécupération de cellule entre deux fichiers en fonction d'un texteJe passe par ce forum pour demander de l'aide car je n'y arrive pas seul. Je tente de comprendre les conseils que l'on me donne, je ne suis pas juste là pour faire le boulot par les autres. Je suis loin d'être le plus doué sur Excel et effectivement je tente de m'appuyer sur vos connaissances. Après...
10/05/2022 à 19:12macpeussRécupération de cellule entre deux fichiers en fonction d'un texteNavré pour cette réponse tardive, j'étais parti en congés, et oui il faut bien en prendre de temps en temps. Tout d'abord merci pour votre aide. Zebulon merci pour ta proposition, j'ai tenté de l'appliquer à mon cas de figure mais en fait ca ne peut fonctionner qu'avec une seule et même application...
29/04/2022 à 16:18macpeussRécupération de cellule entre deux fichiers en fonction d'un texteTout d'abord merci à ce forum d'entraide qui je l'espère permettra d'arrêter de m'arracher les derniers cheveux qui me reste sur le caillou. Je tente d'expliquer mon problème: J'ai deux fichiers: Le premier est un tableau de bord (cf premier tableau ci-dessous) qui est censé me permettre de centrali...