| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/05/2022 à 08:33 | gaby.jvx | Ecrire une boucle pour afficher dans un userform, toutes ses textbox | En vous remerciant. Cette fois je pense que le projet est terminé. Encore Merci. Bonne journée. gaby.jvx... |
| 02/05/2022 à 00:52 | gaby.jvx | Ecrire une boucle pour afficher dans un userform, toutes ses textbox | D'abord merci encore pour votre aide précieuse. J’ai ajouté du code pour effacer à chaque lancement du bouton « Plan de Table » les valeurs précédentes de chaque TextBox (table dans le plan de table). Je me suite ensuite aperçu d’une anomalie de fonctionnement : Si les réservants sont classés par or... |
| 30/04/2022 à 18:27 | gaby.jvx | Ecrire une boucle pour afficher dans un userform, toutes ses textbox | Merci pour la programmation du bouton « Plan de Table » Cela fonctionne impeccable pour compléter jusqu’un plan de 36 tables, mais il faut pour que cela fonctionnne que ma feuille ne soit pas verrouillée! Lorsque la feuille est verrouillée le bouton ne fonctionne pas! JE VOUS SOLLICITE ENCORE UNE FO... |
| 30/04/2022 à 13:54 | gaby.jvx | Ecrire une boucle pour afficher dans un userform, toutes ses textbox | J'ai essayé votre code. en l'intégrant dans la commande "Plan de table" Peut-être l'ai je mal copié ou modifié dans le codage du bouton "plan de table" je vous envois une copie du fichier pour que vous corrigiez ce que j'ai du mal faire, car cela ne fonctionne pas. Les textbox du plan (sur les ligne... |
| 30/04/2022 à 10:29 | gaby.jvx | Ecrire une boucle pour afficher dans un userform, toutes ses textbox | Merci pour votre réponse rapide. Je vais l'essayer. Mais je crains d'avoir un problème ayant laissé tomber pour éditer le plan de table , l'userform ..........pour la feuille de calcul. (En prévision de réussir son impression complète). Je vous fais parvenir mon programme que j'ai modifié entre temp... |
| 29/04/2022 à 20:07 | gaby.jvx | Ecrire une boucle pour afficher dans un userform, toutes ses textbox | On peut limiter le nombre de places par table à 4... mais cela ne paraît pas indispensable ! Bonjour Si vous regardez l'affichage des textbox( qui correspondent chacune à une table ) en actionnant le bouton plan de tables, dans un userform3. Le problème est leur affichage par l'userform3, comme je l... |
| 29/04/2022 à 16:50 | gaby.jvx | Ecrire une boucle pour afficher dans un userform, toutes ses textbox | Voici le fichier pour lequel l'aide est demandé sur le bouton "Plan de table sur Userform. Merci encore , si vous pouvez m'aider ! Gaby.JVX Autre amélioration prévu ensuite sur ce projet : J'aimerai aussi pouvoir imprimer ensuite ce plan de table réalisé sur un Userform... mais il sera trop grand po... |
| 29/04/2022 à 15:28 | gaby.jvx | Ecrire une boucle pour afficher dans un userform, toutes ses textbox | Le problème à résoudre : 'A son affichage l'userform3 affiche successivement chaque table (Textbox) avec ses réservants affectés. 'Il faut la fermer sur la croix pour qu'elle affiche la table suivante avec ses réservants affectés, mais elle efface alors la table précédente! ' LE BUT EST : Lorsque l'... |