| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/05/2022 à 10:31 | AGB | Copier la dernière partie d'une chaine de caractère d'une Macro | @ BrunoM45 Bonjour, du coup, moi je veux copier que les dernières chiffres (sans article ) de la colonne Référence à l'autre colonne vide. si vous avez des pistes svp, je serais reconnaissant. d'avance merci... |
| 10/05/2022 à 16:55 | AGB | Copier la dernière partie d'une chaine de caractère d'une Macro | S'il vous plait pouvez-vous m'aider sur ce truc, le problème est je voulais copier que les 4 dernières chiffre du Référence au nouveau tableau en utilisant une Macro, pas cette fonction Svp ' = droite("G6";4)... |
| 03/05/2022 à 02:16 | AGB | JOUR appartient à la semaine | Merci beaucoup à vous tous, le prblm est bien résolu. cdlt... |
| 01/05/2022 à 16:17 | AGB | JOUR appartient à la semaine | En fait le vrai fichier est confidentiel, alors j'ai essayé de vous rapprocher un peu avec celui ci-dessous. D'avance merci... |
| 01/05/2022 à 16:02 | AGB | JOUR appartient à la semaine | Ok un grand merci eric. mais moi j'aimerais bien de le faire a l'aide d'une macro... |
| 01/05/2022 à 15:55 | AGB | JOUR appartient à la semaine | Merci Bcp pour ton explication, mais ça marche pas , je sais pas quoi modifier dans le code... |
| 01/05/2022 à 03:48 | AGB | JOUR appartient à la semaine | Bonjour, merci de m'aider SVP dans ce problème, je veux que si le jour fait partie à la semaine exacte ==> OK sinon NOK ( sachant que S17 est considérée comme date)... |