P

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2023 à 11:57
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pierreange

DateForumSujetExtrait du message
04/01/2023 à 12:03Excel - VBA Macro répétion en boucleJe suis actuellement bloqué sur une macro excel... J'ai établie ma macro pour une ligne mais maintenant j'aimerais créer une répétition de celle-ci. La répétition doit se faire une ligne sur deux. J'ai testé pas mal de chose mais sans résultats satisfaisant.. Je vous met la macro qu'il faudrait répé...
21/06/2022 à 11:28Excel - VBA Apostrophes dans cellules ExcelBonjour, j'ai un problème et je ne trouve pas la solution.. Vous pourriez surement m'aider. Alors voila, je travaille sur AutoCAD et je fais des extraction de données sous Excel. Cependant, les données contenant des chiffres sont accompagnées d'une apostrophe devant. Je sais que cette apostrophe obl...
29/04/2022 à 14:50Excel - VBA Problème sur la Fonction SIBonjour, je voudrais faire une fonction SI mais je ne voit pas comment m'y prendre et je n'arrive pas à faire quelque chose qui fonctionne... Je n'ai pas trouvé réponse sur le net alors je vous pose la question vous saurez surement me répondre. Je voudrais faire une fonction qui, suivant deux matéri...