l

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2025 à 09:56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lilie91

DateForumSujetExtrait du message
16/03/2025 à 08:36Excel - VBAMettre une date et renseigner un mois dans un fichier en automatiqueJ'aurais besoin d'aide pour cette formule qui viendrais mettre en automatique les mois devant les fichiers Merci d'avance pour votre aide te bon dimanche...
24/02/2025 à 11:34Excel - VBAFormule avec des si et des OUJe souhaiterais de l'aide pour la formule sans doute avec des SI et des OU.... sur la base d'un tableau , je souhaiterais faire venir les chiffres (en gras) en fonction de la date que je mets (en rouge) merci d'avance le...
30/04/2024 à 18:37Excel - VBAGraphique ExcelJe cherche à faire un graphique sur Excel des "barres" dont la partie colorée représente la moyenne et j'aimerais faire apparaitre des points qui correspondent aux données du groupé 1, 2 et 3 merci d'avance :)...
30/03/2024 à 07:43Excel - VBA Excel : comparer 2 TCD en créant un 3 èmeJ'ai deux tableaux TCD que je cherche à comparer (ds exemple tableaux qui ne sont pas des tcd) je cherche à additionner dans un autre tcd les quantités si ligne identique pour chaque tableau Dans tableau 1 , j'ai deux données pour les articles et 1 base Dans tableau 2, la correspondance au niveau de...
28/04/2022 à 16:21Excel - VBAFormule Excel du type SI et RECHERCHEVJ'ai des difficultés à écrire cette formule. J'ai une BDD en haut et un autre tableau plus bas et j'aimerais que lorsqu'on change de "BXX" (ici B009) , les chiffres viennent à partir de la BDD plus haut. Les chiffres en colonne "1", "2", … sont des n° de semaine donc je devrais avoir au final 52 col...