V

Jeune membre

Inscrit le :28/04/2022
Dernière activité :25/05/2022 à 10:36
Version d'Excel :Excel 365
Messages
33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Victor2806

DateForumSujetExtrait du message
17/05/2022 à 11:57Excel - VBA Fichiers corrompuesTout d'abord mon fichier à pour but de créer des liste qui dépendent d'autres listes. SI l'on choisit en A1: "Arduino" il faut donc que en B2 et C2 les listes soit adapté. Cependant tout mon programme fonctionnait bien mais dès lors que je le ferme j'ai un soucis: Avez vous une idée d'où ça vient? V...
13/05/2022 à 14:33Excel - VBA Liste déroulante avec deux classeursJe viens de tomber sur un problème. Voici donc l'explication: J'ai actuellement deux classeurs, l'un avec ma page principale et l'autre avec mes références. Sur ma page principale, j'ai 3 listes déroulantes qui découlent de celle en A (Type). Lorsque je choisis comme type "Arduino" j'ai alors en col...
12/05/2022 à 14:08Excel - VBA Liste déroulante évolutiveJe suis actuellement entrain de chercher comment faire un liste déroulante qui change en fonction des réponses avant elle. Je sèche complément si quelqu'un peu m'aider et me sauver mon stage =). Je vous mets mon fichier en pièce jointe. Alors j'explique plus en détail: J'aimerais que en fonction du...
06/05/2022 à 13:50Excel - VBA Problème après changement du nom du fichierAprès avoir changer l'emplacement d'une de mes feuilles et changer le nom du fichier je me retrouve avec une erreur. J'arrive pas à comprendre cette formule. Voici la formule: Je me retrouve avec ce message d'erreur: Pour ce qui est du gestionnaire de nom j'ai ça: Si vous avez des idées je suis pren...
06/05/2022 à 11:32Excel - VBA Problème location du fichier dans formuleJ'ai un petit soucis avec une formule suite a un changement de nom de mon fichier Sous Vba j'appel cette formule: Lorsque la Variable est créer elle me sort ça: Hors le nom est plus bon donc je me retrouve avec de erreur #REF. Merci d'avance pour votre aide ...
28/04/2022 à 14:53Excel - VBA Eliminer les trous dans les listes ExcelJ'ai une liste où il me faut supprimer les cellules qui sont vide. J'ai donc trouvé un super tuto sur la chaîne yt de BonBache. J'ai donc récupéré cette formule Excel qui me permet de faire ce que je voulais cependant, j'ai un petit souci avec, c'est que s'il y a deux fois la même chose d'écrit dans...