ANouveau venuAngelusyfaireInscrit le :27/04/2022Dernière activité :03/05/2022 à 10:12Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AngelusyfaireDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/05/2022 à 10:09AngelusyfaireFiltre tableau selon valeur puis envoi d'un mailSuper merci beaucoup je clos la question c'est tout bon pour moi un grand merci ...29/04/2022 à 12:22AngelusyfaireFiltre tableau selon valeur puis envoi d'un mailEdit !! J'ai supprimé une à une toute les colonnes pour trouver ce qui ne marchait pas ! C'était une colonne de soustraction de date... sous format date. J'ai réglé le problème c'est maintenant tout bonnement parfait. Un très grand merci pour le temps passer avec moi pour m'aider sur mon idée. J'ai...29/04/2022 à 12:03AngelusyfaireFiltre tableau selon valeur puis envoi d'un mailJ'utilise exactement le même module que celui qu'on avait fait ensemble sauf que j'ai remplacé les noms des feuilles : Feuille 1 ==> Prospection Feuille 2 ==> relance Pour faire plus simple j'ai copier coller dans le tableau qu'on avait fait ensemble les données pour voir si ça vennait bien de...29/04/2022 à 09:09AngelusyfaireFiltre tableau selon valeur puis envoi d'un mailRE ! J'ai inspecter tout le tableau : il y avait des erreurs que j'ai corrigée. J'ai ensuite relancer la macro et ça ne marchait toujours pas. Le tableau fait : 26 colonnes. Avec cette fonction on est limité dans le nombre de colonne ...28/04/2022 à 22:56AngelusyfaireFiltre tableau selon valeur puis envoi d'un mailMerci beaucoup !!! Tu es vraiment un chef ! c'est exactement ça qu'il me faut ! ça marche très bien dans ton dernier tableau. J'ai essayé de transposer la formule dans mon véritable tableau et j'ai eu un « Erreur au moment de l’exécution 5 : appel de procédure non valide ou argument » Sur la ligne d...28/04/2022 à 10:54AngelusyfaireFiltre tableau selon valeur puis envoi d'un mailMerci beaucoup pour la proposition ! J'ai essayé d'analysé le code ça me permettra de progresser aussi. En faisant tourner le code j'observe 2 choses : - Le code envoie 1 mail par ligne avec son nom de responsable. (est-il possible de trier sur les noms des responsable (feuille1/colonneB et s'il y a...27/04/2022 à 22:54AngelusyfaireFiltre tableau selon valeur puis envoi d'un mailJe suis nouveau sur ce forum et recherche de l'aide des experts pour m'aider à atteindre ce que je souhaite faire avec excel. Venons en au fait ! Voici un excel Test pour vous présenter mon cas : J'ai un tableau qui en feuille 1 reprend un tableau classique de donnée avec un responsable d'action en...Forums